Bonjour à tous, Je ne parviens pas à saisir mon code BIC , i...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Je ne parviens pas à saisir mon code BIC , il n'est pas accepté et je ne comprend pas pourquoi.La zone rouge ...
Dernière réponse
Bonjour,
c'est la première fois que je loue mon appartement, j'ai reçu un mail de airbnb en disant que le virement sur moon compte paypal été effectué en date du 14 juillet, mais a ce jour toujours pas de trace de virement sur mon compte paypal et encore moins sur mon compte bancaire. Mon compte paypal est bien actif car je m'en sert pour autre chose, pouvais vous me dire si c'est normal ou si il faut que je "m'affole".
Merci d'avance
Salut!
Il m'est arrivé la même chose. Va voir sur ton compte paypal. 🙂
je suis allé sur mon paypal et rien de plus, comment as-tu fait pour avoir ton virement?
Bonjour,
ce mardi 26, qu'est-il écrit, sur votre compte Airbnb, "gérer mes annonces" puis "compte", puis "historique des transactions" ??
Bonjour, dans mes historiques de transaction il y a marqué les 2 transfert vers mon compte paypal (1 en date du 14 juillet et un autre en date du 24 juillet)
Bonjour,
Votre compte Paypal est toujours enregistré, sur votre compte Airbnb ??
Quel est votre principal mode de versement ou paiement accepté sur votre compte Airbnb ?
Qu'en est-il au niveau de votre banque ? Travaille t-elle le week-end ?
Merci.
Mon compte paypal est bien enregistrer sur mon compte Airbnb,
mon pricipal mode de versement est bien par paypal mais au niveau du "mode de paiement" il n'y a rien d'enregistrer, pensez vous que sa puisse venir de là?
En ce qui concerne ma banque elle travaille du mardi au samedi
Bonjour,
comme vous moi aussi je n'ai pas eu le versement, c'est toujours indiqué en attente dans la rubrique historique des paiements, quelqu'un aurait un mail d'airB pour leur demander pourquoi?
merci de vos réponses
carine