virement non reçu

virement non reçu

Bonjour,

c'est la première fois que je loue mon appartement, j'ai reçu un mail de airbnb en disant que le virement sur moon compte paypal été effectué en date du 14 juillet, mais a ce jour toujours pas de trace de virement sur mon compte paypal et encore moins sur mon compte bancaire. Mon compte paypal est bien actif car je m'en sert pour autre chose, pouvais vous me dire si c'est normal ou si il faut que je "m'affole".

Merci d'avance

7 Réponses 7
Marilyn25
Level 1
Québec City, Canada

Salut!

Il m'est arrivé la même chose. Va voir sur ton compte paypal. 🙂

je suis allé sur mon paypal et rien de plus, comment as-tu fait pour avoir ton virement?

Germina0
Level 10
French Guiana

@Julien43

Bonjour,

ce mardi 26, qu'est-il écrit, sur votre compte Airbnb, "gérer mes annonces" puis "compte", puis "historique des transactions" ??

@Germina0

Bonjour, dans mes historiques de transaction il y a marqué les 2 transfert vers mon compte paypal (1 en date du 14 juillet et un autre en date du 24 juillet)

Germina0
Level 10
French Guiana

Bonjour,

Votre compte Paypal est toujours enregistré, sur votre compte Airbnb ??

Quel est votre principal mode de versement ou paiement accepté sur votre compte Airbnb ?

Qu'en est-il au niveau de votre banque ? Travaille t-elle le week-end ?

Merci.

@Germina0

Mon compte paypal est bien enregistrer sur mon compte Airbnb,

mon pricipal mode de versement est bien par paypal mais au niveau du "mode de paiement" il n'y a rien d'enregistrer, pensez vous que sa puisse venir de là?

En ce qui concerne ma banque elle travaille du mardi au samedi

Carine20
Level 1
Questembert, France

Bonjour,

comme vous moi aussi je n'ai pas eu le versement, c'est toujours indiqué en attente dans la rubrique historique des paiements, quelqu'un aurait un mail d'airB pour leur demander pourquoi?

merci de vos réponses

carine

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.