virement non reçu

Résolu !
Jean-Marc12
Level 2
Nantes, France

virement non reçu

Bonsoir

J'ai un paiment confirmé depuis le 29/10 et pourtant je n'ai rien reçu sur mon compte. Je loue fréquemment mon logement et c'est la première fois que cela arrive.

Que faut-il faire ?

Jean Marc 

1 Meilleure réponse
Thomas137
Level 10
Olivet, France

Bonsoir @Jean-Marc12, pourquoi ne pas contacter AirBNB pour vous informer sur l'état de la transaction ? Tout dépend de votre mode de paiment, pour ma part avec Paypal le paiment est immédiat 24h après l'arrivée du voyageur.

Bien à vous, Thomas.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

30 Réponses 30
Thomas137
Level 10
Olivet, France

Bonsoir @Jean-Marc12, pourquoi ne pas contacter AirBNB pour vous informer sur l'état de la transaction ? Tout dépend de votre mode de paiment, pour ma part avec Paypal le paiment est immédiat 24h après l'arrivée du voyageur.

Bien à vous, Thomas.

Merci pour cette réponse.

Comment est-il possible de contacter air B&B ? 

@Jean-Marc12

Sur chaque recapitulatif de reservation, vous avez un numero de tel à contacter en cas de probleme, vous avez aussi la barre de recherche du forum : guide pour contacter airbnb !

Danielle128
Level 1
Perpezac-le-Blanc, France

Après avoir reçu Laurent le 29 octobre, je n'ai pas eu de virement. Pourquoi ?  Merci  de me répondre.

Danielle Bonnet

Frank18
Level 4
Marseille, France

salut à tous,

n'oubliez pas le 29 un samedi donc virement le lundi or mardi férié , donc mercredi beaucoup de travail en retard suite au pont.

A mon avis !

C'est pareil pour moi, je pense que c'est un bug général, ça leur arrive souvent. Ils vont surement envoyer un mail d'ici quelques jours pour s'en excuser...

(et ce n'est pas dû au jour férié car j'ai ensuite un paiement qui a été envoyé le 31/10 et que j'ai déja reçu)

Pareil que vous. J'attends un virement censé avoir été versé le 29.10 avec date butoir le 07.11et qui n'a pas encore été envoyé sur mon compte. Pourtant j'ai perçu un virement de Airbnb hier suite à un problème via le centre de résolution donc comme l'a dit Alix je ne pense pas qu'il s'agisse d'un problème de jour férié, mais plus probablement d'un bug.

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Jean-Marc12

Avez vous verifié dans l'historique des transactions, ou en est ce virement , et avez vous reçu le mail de confirmation du virement ? Moi oui, J'ai tout reçu sauf le virement, je suis dans le meme,cas que vous ! Date identique que la votre, la date max qui m'est indiquée est le 7 novembre ...

si demain toujours rien j'appelle le site ! 

Merci pour ce retour

A quel numéro peut on les joindre ?

 

Allez @Jean-Marc12@Beatrice30 vous a tout dit, on vous laisse trouver par vous même, le goût de la victoire n'en sera que plus savoureux.

Julie337
Level 1
La Chapelle-Saint-Mesmin, France

bonsoir 

 

idem pour moi en plus c'est un virement qui est fait tous les mois à la même date comme c'est une location longue durée je n'ai rien reçu je pense que celà va être résolu du moins je l'espère mais j'attends comme vous depuis le 29/10 alors que les locations d'un autre logement faites après m'ont déjà été créditée bizarre ...

Joss3
Level 1
Lyon, France

J'ai le même problème. Virement fait le 29 mais toujours rien.

Jean-Marc, vous avez pu contacter Airbnb? Vous ont-ils répondu?

 

Yaelle0
Level 2
Toulouse, France

Je vois que je ne suis pas la seule...Par conséquent le problème vient de airbnb.

J'ai reçu le virement d'une réservation datant du 01/11/2016, et pas encore celui de la réservation du 28/10/2016 (virement confirmé par mail).

Il ne reste plus qu'à patienter jusqu'au 07/11/2016, et après les contacter.

Caroline243
Level 1
Senlis, France

Je n'ai reçu aucun paiement depuis le 16 décembre date à laquelle mon appartement est loué. Un paiement est prévu en janvier d'un montant qui ne correspond pas du tout à ce qui est prévu.

J'ai visité le site Air BNB et je ne vois absolument nulle part un tel ou un mail à qui m'adresser. C'est la première fois que ça arrive.

Pourriez vous me donner un N° de tél ?

 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour