Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonsoir
J'ai un paiment confirmé depuis le 29/10 et pourtant je n'ai rien reçu sur mon compte. Je loue fréquemment mon logement et c'est la première fois que cela arrive.
Que faut-il faire ?
Jean Marc
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonsoir @Jean-Marc12, pourquoi ne pas contacter AirBNB pour vous informer sur l'état de la transaction ? Tout dépend de votre mode de paiment, pour ma part avec Paypal le paiment est immédiat 24h après l'arrivée du voyageur.
Bien à vous, Thomas.
Bonjour à tous,
J'ai une question.
Comment puis-je savoir si mon locataire à mis en place le virement avant d'arriver chez moi?
Merci beaucoup.
Nicolas
Bonjour Caroline,
J'ai le même problème que vous pour une location le we du 30/12/16 au 1er janvier 2017 (we férié), je n'ai rien reçu à ce jour et le versement n'a pas eu lieu. Avez-vous trouvé une solution ? Merci
Bonjour,
J'ai finalement reçu les virement deux ou trois jours plus tard.
Je n'ai pas compris pourquoi car le locataire avait vraiment fait le virement.
Nicolas
@Nicolas155 le locataire ne fait aucun virement il est prelevé par CB la carte avec laquelle il a fait sa réservation !
Ha mais oui,c'est vrai!
regardez l'historique de vos transactions et ce qui est noté dessus, vous devriez avoir un début de réponses et revenez nous dire
il arrive parfois qu'il y ait un bug dans ce cas il faudra les appeler et le problème se règle rapidement, pour les contacter APRES avoir vérifié ce qu'il y a comme infos que votre historique taper "contacter airbnb v2" en barre de recherche sur le CC et vous accèderez à toutes leurs coordonnées.
cdt
les locations longues sont payées tous les 28 jours
vous avez paramétrez une reduction de 44% au mois, c'est peut être un peu gros comme réduction non ???
pour accéder aux coordonnées de airbnb tapez "contacter airbnb v2 " en barre de recherche
pour apprendre comment fonctionne airbnb vous avez à votre dispositions des aides sur le site et des guides sur le CC
cdt
Bonjour,
J'ai ajouté un compte sur les versements airbnb mais le virement n'a pas été transféré.
J'ai voulu que le système Payoneer effectue le changement sur un autre compte mais aucun retour.
Il me semble que airbnb bloque l'argent et je n'ai pas de retour téléphone et mail.
Comment puis-je procéder?
Merci
Cordialement
Wilfried
Bonjour,
Je suis également dans le même cas, un virement à été fait le 25/10/19 et toujours rien sur mon compte.
Je me suis mise en contact avec ma banque qui me confirme n'avoir rien en attente.
Merci de bien vouloir vérifier ce qu'il se passe.
Cordialement.
Daci
Bonsoir @Daci0
Vous êtes sur un forum d'utilisateurs pas chez Airbnb
Le paiement peut mettre 7 jours comme indiqué dans le mail reçu 😉 et 30 pour une première transaction
Bonjour,
Je suis dans la même situation ! virement Airbnb le vendredi 25 octobre (mail reçu) et rien à ce jour sur mon compte !
Hélas ce n'est pas la première fois !
Bon courage à tous
dans ce merveilleux Monde ou votre argent ne vous appartient plus ....
Bonjour,
Moi aussi j'ai toujours par reçus le virement d'une réservation qui date du 27 décembre 2019, j'ai envoyé plusieurs réclamations au centre d'aide du site et j'ai pris contact avec plusieurs assistants téléphonique, qui ne me fournissent aucune réponse concernant le pourquoi du problème ni quand il sera résolu. Je suis déçu et je me demande si je dois continuer à collaborer avec le site et si ça va se répéter avec la nouvelle réservation que j'ai, merci à ceux qui me proposeront d'autre solution.
Bonjour à tous je suis dans le même cas et il me conseillent de contacter ma banque
@Frédéric-G0 @Farouk10 bonjour,
je vais redire ce que vous trouverez déjà dis des 10e de fois sur le forum...
avez vous correctement remplis vos onglets fiscalités sur votre fiche, rbnb vous a donné jusqu'au 10 janvier 2020.
sinon rbnb bloquait tout les paiements .
@Anonymous, pour les voyageurs on savait, mais des hôtes aussi ne liraient pas ?