virement non reçu

Résolu !
Jean-Marc12
Level 2
Nantes, France

virement non reçu

Bonsoir

J'ai un paiment confirmé depuis le 29/10 et pourtant je n'ai rien reçu sur mon compte. Je loue fréquemment mon logement et c'est la première fois que cela arrive.

Que faut-il faire ?

Jean Marc 

Meilleure réponse
Thomas137
Level 10
Olivet, France

Bonsoir @Jean-Marc12, pourquoi ne pas contacter AirBNB pour vous informer sur l'état de la transaction ? Tout dépend de votre mode de paiment, pour ma part avec Paypal le paiment est immédiat 24h après l'arrivée du voyageur.

Bien à vous, Thomas.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

30 Réponses 30
Nicolas155
Level 2
Saint-Nazaire, France

Bonjour à tous,

J'ai une question.

Comment puis-je savoir si mon locataire à mis en place le virement avant d'arriver chez moi?

Merci beaucoup.

Nicolas

Bonjour Caroline,

J'ai le même problème que vous pour une location le we du 30/12/16 au 1er janvier 2017 (we férié), je n'ai rien reçu à ce jour et le versement n'a pas eu lieu. Avez-vous trouvé une solution ? Merci

Nicolas155
Level 2
Saint-Nazaire, France

Bonjour,

J'ai finalement reçu les virement deux ou trois jours plus tard.

Je n'ai pas compris pourquoi car le locataire avait vraiment fait le virement.

Nicolas

Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

@Nicolas155  le locataire ne fait aucun virement il est prelevé par CB la carte avec laquelle il a fait sa réservation !

Nicolas155
Level 2
Saint-Nazaire, France

Ha mais oui,c'est vrai!

Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

@Élodie1 

regardez l'historique de vos transactions et ce qui est noté dessus, vous devriez avoir un début de réponses et revenez nous dire 

il arrive parfois qu'il y ait un bug dans ce cas il faudra les appeler et le problème se règle rapidement, pour les contacter APRES avoir vérifié ce qu'il y a comme infos que votre historique taper "contacter airbnb v2" en barre de recherche sur le CC et vous accèderez à toutes leurs coordonnées.

cdt

Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

@Caroline243

les locations longues sont payées tous les 28 jours

vous avez paramétrez une reduction de 44% au mois, c'est peut être un peu gros comme réduction non ??? 

pour accéder aux coordonnées de airbnb tapez "contacter airbnb v2 " en barre de recherche 

pour apprendre comment fonctionne airbnb vous avez à votre dispositions des aides sur le site et des guides sur le CC

cdt

Rio-World-Luxury0
Level 1
Rio de Janeiro, Brazil

Bonjour, 

J'ai ajouté un compte sur les versements airbnb mais le virement n'a pas été transféré. 

J'ai voulu que le système Payoneer effectue le changement sur un autre compte mais aucun retour. 

Il me semble que airbnb bloque l'argent et je n'ai pas de retour téléphone et mail. 

Comment puis-je procéder? 

Merci 

Cordialement 

Wilfried 

Daci0
Level 1
Villemomble, France

Bonjour, 

Je suis également dans le même cas, un virement à été fait le 25/10/19 et toujours rien sur mon compte.

Je me suis mise en contact avec ma banque qui me confirme n'avoir rien en attente.

Merci de bien vouloir vérifier ce qu'il se passe.

Cordialement.

Daci

Fabrice100
Level 10
Bédoin, France

Bonsoir @Daci0 

Vous êtes sur un forum d'utilisateurs pas chez Airbnb

Le paiement peut mettre 7 jours comme indiqué dans le mail reçu 😉 et 30 pour une première transaction

Franck99
Level 9
Montreuil, France

Bonjour,

Je suis dans la même situation !  virement Airbnb le vendredi 25 octobre (mail reçu)  et rien à ce jour sur mon compte !  

Hélas ce n'est pas la première fois !

Bon courage à tous

dans ce merveilleux Monde ou votre argent ne vous appartient plus  ....

Farouk10
Level 2
Marrakesh, MA

Bonjour,

Moi aussi j'ai toujours par reçus le virement d'une réservation qui date du 27 décembre 2019, j'ai envoyé plusieurs réclamations au centre d'aide du site et j'ai pris contact avec plusieurs assistants téléphonique, qui ne me fournissent aucune réponse concernant le pourquoi du problème ni quand il sera résolu. Je suis déçu et je me demande si je dois continuer à collaborer avec le site et si ça va se répéter avec la nouvelle réservation que j'ai, merci à ceux qui me proposeront d'autre solution.

Bonjour à tous je suis dans le même cas et il me conseillent de contacter ma banque 

Anonymous
Non applicable

@Frédéric-G0 @Farouk10  bonjour,

je vais redire ce que vous trouverez déjà dis des 10e de fois sur le forum...

avez vous correctement remplis vos onglets fiscalités sur votre fiche, rbnb vous a donné jusqu'au 10 janvier 2020.

sinon rbnb bloquait tout les paiements .

Pascal-and-Astrid0
Level 10
Vercorin, Switzerland

@Anonymous, pour les voyageurs on savait, mais des hôtes aussi ne liraient pas ?

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour