visibilite de ma maison sur le site

Richard1199
Level 2
Santo Domingo, Dominican Republic

visibilite de ma maison sur le site

Bonjour,

Je suis un peu surpris, voyant que je n'avais plus de reservation pour ma maison de Las terrenas, je suis entre sur le site en me deconnectant, et malgre mes recherches je ne suis pas arrive a la trouver.

J'ai meme mis le nom de la maison pour etre bien certain, mais rien comment faire pour trouver mon annonce? Est-ce normal?

Je suis totalement perdu.

 

7 Réponses 7
Alexandre105
Level 10
Bordeaux, France

Bonjour @Richard1199,

 

Votre annonce est bien visible.

 

Mais du fait de votre annulation, l'algorithme a du reléguer votre annonce en fin des résultats de recherche.

Richard1199
Level 2
Santo Domingo, Dominican Republic

Merci pour l'information,

Donc je n'ai aucun moyen de changer cela... Je dois attendre mais attendre quoi... qu'une autre personne loue ma maison pour voir sa place modifiee?

Richard

Richard1199
Level 2
Santo Domingo, Dominican Republic

Autre question comment savoir sur quelle page se trouve ma maison puisque je ne la trouve pas?

Merci!

Richard

Richard1199
Level 2
Santo Domingo, Dominican Republic

Je viens donc de me promener a nouveau sur le site et ma maison n'apparait toujours pas meme en pages 16, 17, 18...

Je cherche un moyen pour inverser cela, car apres des commentaires tres positifs faits sur ma maison je suis tres decu de ne plus obtenir location

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Richard1199 bonjour

 

il faut vous connecter pour afficher votre maison.
Mettre des critères de recherche (plein de critères de recherche).
Vous n'êtes pas tout seul sur le site.

 

"comment savoir sur quelle page se trouve ma maison "

Comme tous les sites marchands internet, Airbnb utilise les cookies.
On peut donc faire vous et moi la même recherche a la même heure, minute, seconde et l'affichage sera différents par rapport à notre historique de recherche.

 

A Paris, il y a 60'000 annonces;
Airbnb en affiche 300.
Vous croyez vraiment que mon annonce va apparaitre sans connexion, sans critères et sans cookies???

Réponse : NON

Alexandre105
Level 10
Bordeaux, France

Pour la retrouver @Richard1199 j'ai du affiner la recherche : localité, nombre de chambres, de salle de bains, nombre de voyageurs, etc .... et je l'ai (enfin) vu, à la fin.

 

Pour faire remonter, oui faudra avoir des réservations et que tout se passe bien par la suite.

Yves25
Level 10
Saint-Théoffrey, France

Bonsoir @Richard1199 ;

Hors sujet, mais... évitez à l'avenir de répondre en public à un commentaire ou des remarques  qui ont été fait en commentaire " privé" . C'est souvent l'occasion de tendre le bâton pour se faire battre ( la question au sujet de la femme de ménage, par exemple: vous savez, je pense, que tout paiement est interdit hors site...

Cordialement;

Yves.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour