voir les prix en euros

Résolu !
Vincent8
Level 1
Arles, France

voir les prix en euros

Bonjour, je ne comprend pas pourquoi, mais depuis aujourd'hui je vois les tarifs en dollars et non plus en euros. Je ne suis pas arrivé à trouver dans mon compte l'option pour rebasculer en euros.

Sauriez vous m'aider ?

Merci 🙂

Vincent

Meilleure réponse
Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Pierre-Et-Gwendoline0 ,

Si vous êtes sur une annonce, il est possible de changer la devise en défilant vers le base de la page (c'est tout en bas), et en cliquant sur la devise actuelle:

Screenshot 2019-10-22 at 12.16.01.png

Vous pouvez ensuite choisir la devise que vous souhaitez utiliser:

Screenshot 2019-10-22 at 12.17.04.png

Bonne journée,

Kirstie

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

6 Réponses 6
Anonymous
Non applicable

@Vincent, il vous suffit de modifier la devise d'affichage tout en bas de la page principale.

Cordialement

PS: cette question à été traitée à de nombreuses reprises. Quand vous avez une interrogation pensez d'abord à faire une recherche dans la communauté afin de voir si une réponse n'à pas déjà été donnée. 🙂

En réponse au PS :

S''il y a tant de gens qui ont ce problème et qui cherchent cette réponse,  Airbnb devrait peut-être "penser" à la façon dont son site propose l'accès au choix de la devise... Non ?

Réponse inexacte, je n'ai toujours pas réussi à changer de devise...

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Pierre-Et-Gwendoline0 ,

Si vous êtes sur une annonce, il est possible de changer la devise en défilant vers le base de la page (c'est tout en bas), et en cliquant sur la devise actuelle:

Screenshot 2019-10-22 at 12.16.01.png

Vous pouvez ensuite choisir la devise que vous souhaitez utiliser:

Screenshot 2019-10-22 at 12.17.04.png

Bonne journée,

Kirstie

Arthur431
Level 1
Chambourcy, France

Ok pour le site web. Mais comment fait on pour changer la devise sur l’appli ? Tout est passé en $ et j’ai un message d erreur de airbnb. Il s’agit d’un bug.

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Arthur431,

Pour l'app, il vous suffit de cliquer sur Profil, puis sur Paiements et versements, et enfin sur la devise en haut à droite afin de pouvoir en sélectionner une nouvelle.

Si cela ne marche pas, essayez d'appeler le service client d'Airbnb à ce propos.

Bonne journée,

Lisa

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour