vols et dégradations

Résolu !
Michael232
Level 2
Crots, France

vols et dégradations

Serviettes volées, fumée de cigarettes dans le studio qui maintenant impregne tous les tissus, couettes salies et probablement à jetter... et impossibile de joindre Airbnb par téléphone, en français ou en anglais. Ce qui me fait craindre qu'en cas de réel besoin, personne n'est là pour intervenir , je ne dis pas pour me rembourser avec l'assurance  - je n'en demande pas autant - mais au moins pour tenter d'arreter ce couple de voyageurs italiens qui vient de commencer sa tournée Airbnb en France et qui risque de ravager d'autres logements à leur passage.

Dans un pareil cas d'urgence, il serait hautement souhaitable que les prochains hôtes de ces gens soient informés dans les délais les plus brefs, directement par Airbnb, au lieu d'attendre 14 jours avant que mon commentaire soit rendu public !

Cordialement

Michael

Meilleure réponse
Olivier47
Level 10
Ambert, France

Bonjour Mickael, quelle expérience désagréable!

Avez vous "signalé" ces voyageurs en cliquant sur l'icône de  petit drapeau que l'on trouve dans leurs profils, ces signalements permettent à Airbnb d'agir au plus vite afin de les évincer du site.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

16 Réponses 16
Olivier47
Level 10
Ambert, France

Bonjour Mickael, quelle expérience désagréable!

Avez vous "signalé" ces voyageurs en cliquant sur l'icône de  petit drapeau que l'on trouve dans leurs profils, ces signalements permettent à Airbnb d'agir au plus vite afin de les évincer du site.

Non, c'est vrai ! Je le fais tout de suite. Merci.

Sylvie94
Level 2
Royat, France

Bonjour,

je cherche a joindre aibnb par téléphone pour signaler un hote qui nous a loué un appartement insalubre non équipé pour 5 et dans lequel nos enfants ont du monter les matelas dans le salon tellement l'odeur de rance et de moisi étaient intenable. Je souhaite le signaler et aussi demander via aibnb une assistance pour me faire rembourser une partie de cette location qui est très chère pour le service pourri qui nous a été rendu

merci

Florence50
Level 10
Chelles, France

Bonjour Sylvie, Je suis désolée qu'une telle mauvaise expérience vous arrive, surtout avec des enfants. Pourquoi n'avez vous pas appelé airbnb immédiatement? On vous aurait certainement aidée pour trouver une solution. Il ne fallait surtout pas dormir dans ce taudis! Vous avez les coordonnées lorsque vous imprimez votre résa. Je vous redonne le téléphone : 01.84.88.40.00 Contactez les vite. Bonnes vacances quand même Florence

Je suis tout à fait de votre avis.  J ai recu des espagnoles qui m ont rendu la maison dans un état pitoyable, une table cassée, ils sont partis avant l état des lieux 

j ai aussitôt appelé Airbnb pour bloquer la caution, j ai envoyé des photos bref, j ai fait tout ce qui était demandé,j ai même eu une personne au tel mais, pour l indemnisation, j attends encore

j imagine mal la gestion si,le probleme avait été plus grave!

bonne continuation à vous 

bonsoir

avez vous été indemnisé par airbnb?

bonjour

je viens d'avoir la désagréable expérience de vol et dégradation ,et ils peuvent revenir car la serrure ne ferme plus 

or je ne sais pas comment joindre airnb avoir un responsable 

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Anna605

Vous avez le numero de telephone d'airbnb dans le post, juste au dessus du votre .

airbnb avait fait 6 verifications ! outre les vols et le sacage de la serrure etc d'apres le gardien ils traffiquaient car le soir il y avait un va et vient ,de personnes qui restaient a peine 5 mn et l'un des leur faisait le guet et ouvrait la porte de la résidence 

merci pour le numero 

j'ai appelé ,mais personne de disponible 

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Anna605

Votre reglement a besoin d'etre renforcé, vous ne demandez pas de frais de menage, lais ne demandez pas non plus à vos voyageurs de le faire, vous avez des heures d'entrée dans les lieux, mais pas d'heures de sortie , vous pouvez aussi indiquer que SEULES, les personnes prevues dans la resa ont le droit de penetrer dans l'appartement, le reglement sur airbnb, c'est le contrat qui vous lie, vous, les voyageurs et le site ! 

N'oubliez pas de signaler ces voyageurs à l'aide du petit drapeau dans la boite mail du site, et surtout, laissez un commentaire factuel ( les faits, rien que les faits ! ) pour prevenir les autres hôtes qui pourrait recevoir ces voyageurs. 

Et s'il vous plait, revenez nous dire les suites que va donner airbnb à cette affaire... les histoires de drogues, le,site n'aime pas du tout ! 

Pour le telephone, INSISTEZ, sinon, vous pouvez poster un message sur leur page facebook, ce genre d'histoire les fait reagir TRES VITE ! 

Le montant des dégats est supérieur a la caution que j'avais demandé ,et en ce qui concerne le remboursement par les voyageurs impossible de rentré en contact avec eux, depuis 24 h , elle ne répond plus au téléphone,  il n'y a rien à espéré  de ce coté que des ennuis supplementaire , et pour le remboursement avec airbnb c'est maintenant connu que cette société lorsqu'il y a des problèmes ne se sent pas responsable 

aussi j'ai bloqué toutes les dates afin de ne plus avoir de réservation et si je n'annule pas tout de suite c'est afin d'informer au maximum ,les éventuel hôtes de Chaina Lees bien que je me demande si l'identité était bonne car la personne ne ressemblait pas à la photo

Merci Béatrice 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour