Annonces

Questions et réponses sur la version d'hiver d'Airbnb avec Christy Schrader

Session de questions et réponses sur la version d'hiver

vous avez bloqué la semaine pouvez vous la réactualiser

Simone34
Level 2
Bandol, France

vous avez bloqué la semaine pouvez vous la réactualiser

Bonjour

Suite erreur de ma part j'ai annulé une demande de réservation vous avez bloqué la semaine pouvez vous la réactualiser pour que je puisse repasser l'annonce

Comment envoyer une demande à Rbnb

Merci

2 Réponses 2
Cedric--Laurence-Et-Léo0
Level 7
Colmar, France

Bonjour simone, vous etes en train de vous adresser une communauté d'hotes comme vous  nous ne sommes pas des seniors managers airbnb ....  

 

vous aviez deux enormes boutons annuler et modifier et vous avez malencontreusement derapé sur annuler ??

 

un hote qui annule une reservation doit s'attendre des penalités, dont le blocage  definitif des dates en question, l impossibilité de devenir super host  pendant un an, l'affichage automatique dans les commentaires

:

L'hôte annulé cette réservation 15 jours avant l'arrivée. Ceci est un affichage automatisé."

ce sont des garde fou mis en place pour que les gens soient responsables 

 

qu'en dit votre voyageur ??

 

si il s'agit d une erreur (aussi enorme soit elle lol) contacter le sans tarder pour lui expliquer et contacter aussi rapidemment  airbnb afin de voir si ils peuvent vous debloquer expetionnellement les dates ...

 

bon courage

 

Cédric.

 

 

 

Madeleine14
Level 1
Saint-Pierre-de-Chartreuse, France

.pour cause de maladie j'ai bloqué les réservations et je souhaite relouer les chambres  par votre intermédiere. jaimerai avoir votre numéro de telephone c'est plus facile pour moi.merci. 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour