voyageur principal ne participan plus au voyage

Résolu !
Stéphanie159
Level 2
Paris, France

voyageur principal ne participan plus au voyage

Bonsoir, 

Le voyageur qui a réservé ne viendra pas et seule son amie sera là. C'est avec cette personne que j'ai échangé au départ mais c'est son amie qui fait la réservation. Elle m'a envoyé un message pour me prévenir et a demandé mon numéro pour échanger avec moi au voyageur principal puisque n'étant pas le "cocontractant" elle ne pouvait avoir mon numéro.

Je me demande dans ce cas comment ça fonctionne en termes d'assurance et également pour les commentaires. 

Merci par avance pour votre aide

Stéphanie 

1 Meilleure réponse
Alexandre105
Level 10
Bordeaux, France

Bonjour @Stéphanie159,

 

Si la réservation est au nom de A et que A ne vient plus, la réservation devient caduque et c'est au voyageur d'annuler. Car ça sous-entend que c'est A qui a payé aussi. Et si soucis il y a, pourquoi ça serait à A de payer pour des dommages faits par B ?

 

Demandez à votre voyageur d'annuler la réservation.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
Alexandre105
Level 10
Bordeaux, France

Bonjour @Stéphanie159,

 

Si la réservation est au nom de A et que A ne vient plus, la réservation devient caduque et c'est au voyageur d'annuler. Car ça sous-entend que c'est A qui a payé aussi. Et si soucis il y a, pourquoi ça serait à A de payer pour des dommages faits par B ?

 

Demandez à votre voyageur d'annuler la réservation.

Bonjour Alexandre,

Merci beaucoup pour cette réponse rapide. Ok je vois , je vais lui demander d’annuler. 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour