Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
J'ai une voyageuse qui a réservé chez moi entre le 22 mars et le 29 mars. Plus tard, je comprends qu'elle a réservé pour une autre voyageuse qui m'avait déjà contacté sur le site. Grace à cela, cette voyageuse a pu connaitre mon numéro de téléphone portabler et me contacter avec. Elle avait l'air d^'être scrupuleux car elle me demandait beaucoup de question sur le site puis sur mon protable. Cependant elle veut poser ses valises le 9 mars. Est ce que vous pensez que c'est abusif ? Puis elle veux louer pour un mois. Je pense qu'elle ne veut pas passer par le site pour payer. D'autan plust que c'est impossible de satisfaire sa requête puisque après le 29 mars, je dois accueillir une autre voyageuse. Cela nécessite que j'annule sa réservation alors que je trouve irrespectueux de faire ça. Que pensez-vous?
Cordialement
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Votre histoire est un nid à embrouilles.
1) une réservation pour un tiers n'est pas autorisée
2) Déposer un bagage si tôt, c'est tout de même particulier pour le moins.
3) Elle vous semble scrupuleuse... pour moi elle représente tout ce que je déteste : je veux le beurre, l'argent du beurre et la crémière.
Tout cela laisse présager des ennuis à rebondissements.
A votre place je ferais annuler cette réservation car rien que le 1) est contraire aux règles Airbnb. Attention je dis bien je ferais annuler, n'annuler pas vous-même surtout.
Je n'acceptetai pas, sous aucun prétexte. Vous seriez pénalement responsable si le bagage contenait quelque chose d'illicite, encore plus si cela se passe avant son arrivée effective et avec un réservation pour un tiers (formellement interdit sur Airbnb).
Des cas ont été recensé aux USA pour du trafic de drogue!
Votre histoire est un nid à embrouilles.
1) une réservation pour un tiers n'est pas autorisée
2) Déposer un bagage si tôt, c'est tout de même particulier pour le moins.
3) Elle vous semble scrupuleuse... pour moi elle représente tout ce que je déteste : je veux le beurre, l'argent du beurre et la crémière.
Tout cela laisse présager des ennuis à rebondissements.
A votre place je ferais annuler cette réservation car rien que le 1) est contraire aux règles Airbnb. Attention je dis bien je ferais annuler, n'annuler pas vous-même surtout.
Bonjour @Sau-Ping0
Je suis entièrement d'accord avec @Anonymous, n'acceptez pas!
Et communiquez seulement par mail Airbnb, pas sur le portable. Enfin signalez la personne qui loue pour une autre, car cela n'est pas conforme aux règles d'Airbnb.
bonjour @Sau-Ping0
location touristique signifie 'location d'un appartement ou d'une chambre de telle date a telle date pour tel prix"
pas conciergerie, mise a la consigne ou cuisinier. OK?
Si la voyageuse vous demande de venir la masser a 2 heures du matin, vous le faites?
Si vous ne voulez pas avoir de problème dans cette activité , répondez poliment et fermement NON a tout ce qui n'est pas dans le contrat.
Puis je arriver/partir avant/après les heures de check in/out? NON , allez au café en attendant ou réservez 1 nuit de plus.
puis reserver pour quelqu'un d'autre? NON. Interdit par Airbnb.
puis je laisser mes bagages? NON. C'est n'est pas une gare ici.
etc
Que des super réponses !!
Et n'hésitez pas à revenir vers nous pour nous dire quelle a été votre décision?...
Bonjour,
Finalement elle a annulé son séjour d'elle même car je lui ai dit que c'était impossible de répondre favorablement à sa requête. Je n'ai pu reconnaitre tout de suite que c'était elle qui a annulé car elle a changé le nom et la photo sur son profil. Merci de votre conseil précieuse