Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
Je suis hôte et j'ai un appartement qui comporte 6 couchages (donc annonce pour 6 personnes) Je peux acceuillir des voyageurs supplémentaires (2 maxi) sur du couchage d'appoint. J'ai donc coché dans mon annonce les voyageurs supplémentaires avec un tarif, mais le voyageur ne parvient pas à modifier sa réservation pour passer de 6 à 7 personnes.
Avez-vous une idée de ce qui pourrait bloquer le voyageur ?
Merci par avance
Eric
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Attention, @Gabrielle28, si le voyageur suivait votre conseil, il perdrait la somme correspondant aux frais Airbnb, et le problème ne serait pas résolu pour autant.
Il vaut mieux opter ici pour une Modification de réservation, selon cette procédure : https://www.airbnb.fr/help/article/913/can-i-change-a-reservation-as-a-guest
C'est d'ailleurs ce qu'a fait le voyageur d'@Eric160, mais sans succès.
Le problème venait sans doute du fait que la capacité du logement était fixée à six et que le voyageur cherchait à réservation pour sept. A voir maintenant l'annonce, j'imagine qu'Eric a monté ladite capacité à sept et que le problème est maintenant résolu.
Olivier
Attention, @Gabrielle28, si le voyageur suivait votre conseil, il perdrait la somme correspondant aux frais Airbnb, et le problème ne serait pas résolu pour autant.
Il vaut mieux opter ici pour une Modification de réservation, selon cette procédure : https://www.airbnb.fr/help/article/913/can-i-change-a-reservation-as-a-guest
C'est d'ailleurs ce qu'a fait le voyageur d'@Eric160, mais sans succès.
Le problème venait sans doute du fait que la capacité du logement était fixée à six et que le voyageur cherchait à réservation pour sept. A voir maintenant l'annonce, j'imagine qu'Eric a monté ladite capacité à sept et que le problème est maintenant résolu.
Olivier
Oups, merci et désolée pour l'erreur...
Sinon @Eric160 peut lui aussi envoyer une modification de la réservation que le voyageur doit accepter pour régulariser la réservation.