voyageur supplémentaire pas enrégistré sur demande de location

GeorgeandChris0
Level 2
Luxembourg

voyageur supplémentaire pas enrégistré sur demande de location

bonjour. j ai eu un locataire qui a inscrit 2 personnes au séjour. puis me demande de rajouter une 3e personne, mais je n ai pas eu de rectification sur le nombre de voyageurs par airbnb. le voyageur me dit que cétait trop cher de rajouter l insription de la 3e personne. j ai essayé de contacter airbnb à ce sujet, mais pas réussi. j ai donc demandé au voyageur de me payer les deux nuitées de la 3e personne. est ce qu on peut refuser l accès à son logement si une personne n est pas inscrite à airbnb dans le groupe des voyageurs ? je souhaite éviter ces causes.

17 Réponses 17
Anonymous
Non applicable

@Betty4  ça devient récurant malheureusement, la cuvée 2019 est terrible, moi dès qu'un de mes grands gites est réservé pour 1 personne, j'ai une petite lumiere rouge qui clignote dans mon cerveau.

et j'exige le nombre exacte et en paralèle je refait la réservation avec le nombre exacte accepté ou refusé par le voyageur.

ils oublient souvent les enfants, et je leur propose la niche du chien de mon voisin hihihihihihihihi

Regine15
Level 10
Marignane, France

Bonjour @Anonymous 

Après rectification, avez vous un recalcul de la TS?

Car pour moi en général  il n y a pas de correction tarifaire  .

Merci 

Anonymous
Non applicable

@Regine15 lorsque j'augmentele nombre de voyageurs je ne vois que le montant a la nuité + les frais rbnb 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour