La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
voyageur supplémentaire pas enrégistré sur demande de location
bonjour. j ai eu un locataire qui a inscrit 2 personnes au séjour. puis me demande de rajouter une 3e personne, mais je n ai pas eu de rectification sur le nombre de voyageurs par airbnb. le voyageur me dit que cétait trop cher de rajouter l insription de la 3e personne. j ai essayé de contacter airbnb à ce sujet, mais pas réussi. j ai donc demandé au voyageur de me payer les deux nuitées de la 3e personne. est ce qu on peut refuser l accès à son logement si une personne n est pas inscrite à airbnb dans le groupe des voyageurs ? je souhaite éviter ces causes.
@Betty4 ça devient récurant malheureusement, la cuvée 2019 est terrible, moi dès qu'un de mes grands gites est réservé pour 1 personne, j'ai une petite lumiere rouge qui clignote dans mon cerveau.
et j'exige le nombre exacte et en paralèle je refait la réservation avec le nombre exacte accepté ou refusé par le voyageur.
ils oublient souvent les enfants, et je leur propose la niche du chien de mon voisin hihihihihihihihi