Désolée @Bach-Ngoc0 que vous soyez tombé sur ces charmantes écossaises.
Il y a une incohérence entre votre réglement intérieur où il est écrit "Pas de possibilité de faire la cuisine, vous pouvez prendre le petit déjeuner si vous faites vous même vos courses." , et vos équipement où la cuisine est cochée.
Si la cuisine ne fait pas partie des équipements, il faut le décocher.
Et si un voyageur ramène son sac de course, vous pouvez lui rappeler oralement et par mail Airbnb qu'il ne peut pas utiliser la cuisine au moment ou il entre dans la cuisine.
Pour que tout se passe bien, il faut le rappeler en faisant la visite de l'appartement.
Pour ces dames , elles ont réservé avec cuisine dans les équipements, je ne vois pas comment vous pourriez les empêcher de cuisiner.
En revanche, pour la machine a laver qui ne fait pas partie des équipements, vous pouvez le leur rappeler oralement et par mail airbnb que des lavomatics sont a disposition à telle adresse et que l'utilisation de la votre est strictement interdite.
Pour le futur, il faut être réaliste, si la cuisine est interdite, il ne faut pas accepter de séjour de plus de 3 ou 4 nuits.
Les gens ne vont pas midi et soir au restaurant pendant 1 ou 2 semaines.
Et dans ce cas , ils ramènent de la nourriture en cachette dans leur chambre. Ce qui n'est vraiment pas terrible pour l'hygiene.
Idéalement, pour les longs séjours , vous pouvez mettre des heures d'accès à la cuisine et prévoir un endroit où les gens peuvent manger qui seraient des heures différentes de votres pour ne pas vous sentir trop envahit.
Pour la machine a laver, cacher la lessive dans un placard fermant a clé.
Ou vous pouvez faire payer l'utilisation.
cordialement