voyageurs non souhaités

Résolu !
Nathalie-Et-Philippe0
Level 1
Rivedoux-Plage, France

voyageurs non souhaités

Bonjour,

Mes derniers voyageurs n'ont pas été parfaits... Des détails simplement (verres cassés, tuyau de douche abimé, sous-verre disparus, vaisselle mal nettoyée...) mais je souhaiterais ne pas leur permettre de relouer sans mon accord alors que normalement j'autorise la réservation sans que le voyageur ne soit obligé d'attendre ma réponse... Y a t'il une fonction que permet cela ? Si oui me renseigner si non merci pour quelques conseils. 

Philippe.

Meilleure réponse
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

7 Réponses 7
Irène0
Level 10
Strasbourg, France

@Nathalie-Et-Philippe0 bonjour,

Je ne pense pas que nous pouvons "sélectionner" nos guests si on est en RI. Mais qui vous empêche de passer dans les réservation non RI? c'est aussi simple que ça.

Et surtout n'oubliez pas de laisser le commentaire disons "réservé" aux guests afin de prévenir les futurs hôtes de ces gens peu respectueux. 

Merci pour votre réponse. Cordialement. Philippe.

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonjour @Nathalie-Et-Philippe0

vous avez de la chance, il y a une nouvelle option depuis 1 semaine sur Airbnb :

https://community.withairbnb.com/t5/Actu-Airbnb/NOUVEAUT%C3%89-Recevez-des-voyageurs-en-qui-vous-pou...

@Nathalie-Et-Philippe0

Sinon vous pouvez cliquer sur "je ne recommande pas", comme ça, si vous êtes en RI uniquement pour les voyageurs qui ont eu de bonnes évaluations, ils seront obligés de passer par une "demande" de réservation.

Nolwenn2
Level 10
Quimper, France

@Nathalie-Et-Gilles0

Ah oui la nouvelle fonction est bien aussi (et sûrement plus fiable). J'avais pas vu !

@Nathalie-Et-Gilles0 merci pour l'info tout fraiche ))

Super ! Merci pour votre réponse. Cordialement. Philippe.

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.