wifi portable

Résolu !
Henri8
Level 5
Asnières-sur-Seine, France

wifi portable

Bonjour

Dans la liste des équipements,je vois maintenant  un équipement "Wifi portable" qui est distinct de l'équipement "Wifi".

Aucune information sur ce que cela représente, et en quoi c'est différent d"une connexion wifi traditionnel.

Qui comprend?

 

1 Meilleure réponse
Damien23
Level 10
Avranches, France

Salut @Henri8 .

Cette mention existe depuis déjà un certain temps je crois. Le wifi portable, c'est si tu mets à disposition de tes voyageurs un galet wifi 4G. Qu'ils peuvent utiliser a la maison ou dans leur sac pendant la journée.

 

Donc plutôt rare car perso, aucune envie que mes locataires oublient de me le rendre et repartent avec.

 

A plus. Damien

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

3 Réponses 3
Damien23
Level 10
Avranches, France

Salut @Henri8 .

Cette mention existe depuis déjà un certain temps je crois. Le wifi portable, c'est si tu mets à disposition de tes voyageurs un galet wifi 4G. Qu'ils peuvent utiliser a la maison ou dans leur sac pendant la journée.

 

Donc plutôt rare car perso, aucune envie que mes locataires oublient de me le rendre et repartent avec.

 

A plus. Damien

Sylvia307
Level 10
Sète, France

@Damien23 @Henri8 c'est valable aussi  pour les box itinérantes non déplaçables : le wifi mais pas la box tv.

 

François246
Level 2
Poisy, France

Bonjour @Sylvia307 , @Damien23 ,

une petite précision me semble nécessaire. L'option wifi portable concerne :

- la présence de l'appareil (le voyageur installe sa carte SIM dedans)

- la présence de l'appareil et sa connectivité (l'hôte fournit, l'appareil, la carte sim, le forfait :)).

Merci.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour