Bonjour à tous,
Afin de poursuivre notre série de discu...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Afin de poursuivre notre série de discussions sur les équipements, comme le four, la douche et la baigno...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
J'ai plusieurs logements ou j'aimerais proposer internet.
Après avoir demandé à plusieurs opérateurs, ils me disent qu'il faut un abonnement par logement, donc environ 50 € par mois après la 1ère année minorée.
Pour ceux et celles qui sont dans le même cas que moi, avez-vous trouvez une autre solution ?
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Géraldine
Bonjour Geraldine
Oui un abonnement par logement pas le choix . Cela représente une petite somme mais c'est indispensable pour le bien être des locataires.
Merci pour votre retour.
Avez-vous réussi à obtenir des réductions d’abonnement si vous en prenez plusieurs ?
@Geraldine311 si vos logements sont proches il n’est pas nécessaire d’avoir plusieurs abonnements. Si vous êtes éligible à la fibre alors c’est encore mieux, relier un seul appartement puis équiper vous d’un bon routeur (Netgear par exemple) soit vos logements sont assez proche pour que le routeur diffuse le wifi partout, soit vous installer quelques répéteurs. Il existe aussi des routeurs nouvelle génération dit réseau « Mesh » qui permettent de couvrirent de grand surface.
Dernière possibilité des abonnements 4G dans chaque appartement, il vous suffit de souscrire à des offres 150 ou 200Go pour 15-20€/mois et d’acheter des routeurs 4G (on en trouve des très bien sur Amazon genre Tp-link).
Bonjour @Clement205,
Mes logements sont dans la même ville mais pas proches (environ 1 km).
Merci pour votre aide.
Merci @Olivier1023 et @Clement205 d'avoir partagé vos expériences et conseils !
@Geraldine311 Avez-vous choisi que faire finalement ? Tenez-nous au courant, cela sera peut-être utile à d'autres hôtes à l'avenir se posant les mêmes questions. 🙂
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Bonjour,
Non, je n'ai pas encore décidé ce que je vais faire.
Mais la solution de Clément me parait la moins couteuse.
Bonne journée
Merci pour votre retour, et bon courage pour la mise en place de cette solution ! 🙂
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines