La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour @Eric5142, et bienvenue sur le Community Center 🙂
Je viens de vérifier ce matin et je peux voir sur votre annonce que ce protocole est bien accepté :
Je suppose donc que vous avez soit finalement trouvé comment faire, ou bien l'aviez déjà accepté par le passé, mais tout semble en ordre ; est-ce correct ?
Bonjour, oui j ai eu le même souci. Comment faire pour l enlever ? N étant pas sur place, ça sera a mes locataires de faire le ménage avant leurs départs. Donc je ne souhaite pas m engager sur un protocole du ce n est pas moi qui le suit. Merci d'avance
Je m'excuse pour cette réponse tardive, avez-vous trouvé une solution depuis ? Si non, je vous conseille de prendre contact avec le service client qui devrait pouvoir vous aider !