Accepter le protocole de nettoyage renforcé

Eric5142
Level 1
Quincy-sous-Sénart, France

Accepter le protocole de nettoyage renforcé

Bonsoir

impossible de trouver l’endroit permettant d’accepter le protocole de nettoyage renforcé.

cela ne fait que renvoyer vers de l’info avec du texte et/ou des vidéos.

merci de me dire comment procéder pour accepter ce protocole de nettoyage renforcé 

3 Réponses 3
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Eric5142, et bienvenue sur le Community Center 🙂

Je viens de vérifier ce matin et je peux voir sur votre annonce que ce protocole est bien accepté : 

Screenshot 2021-07-12 at 09.47.52.png

Je suppose donc que vous avez soit finalement trouvé comment faire, ou bien l'aviez déjà accepté par le passé, mais tout semble en ordre ; est-ce correct ? 

Bonne journée, 

Emilie

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Bonjour, oui j ai eu le même souci. Comment faire pour l enlever ? N étant pas sur place, ça sera a mes locataires de faire le ménage avant leurs départs. Donc je ne souhaite pas m engager sur un protocole du ce n est pas moi qui le suit. Merci d'avance

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Marilyne35, et bienvenue parmi nous 🙂

Je m'excuse pour cette réponse tardive, avez-vous trouvé une solution depuis ? Si non, je vous conseille de prendre contact avec le service client qui devrait pouvoir vous aider !

Bonne journée, 

Emilie 

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour