Bonjour à tous Pourriez-vous me donner votre avis sur mon a...
Dernière réponse
Bonjour à tous Pourriez-vous me donner votre avis sur mon annonce ?
En voici le lien Appartement · Marseille · ★4,7 · 2 c...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Airbnb m'a signalé que mes deux annonces vont être supprimées parce qu'elles sont des doublons d'annonces précédemment supprimées par Airbnb. Que puis-je faire pour que mes annonces pour ces deux appartements ne soient plus supprimées? Est-ce que je peux recréer ces annonces avec de nouvelles photos?
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Si Airbnb supprime une annonce, ils ne souhaitent pas qu'une nouvelle annonce soit re-créée par la suite avec le même logement. Ce n'est en effet pas l'annonce qui est supprimée, mais votre logement qui ne peut plus bénéficier des services Airbnb pour de la LCD.
Vous pouvez bien sûr tenter de recréer une nouvelle annonce... mais il faudra alors feinter les algorithmes d'Airbnb...
Si Airbnb supprime une annonce, ils ne souhaitent pas qu'une nouvelle annonce soit re-créée par la suite avec le même logement. Ce n'est en effet pas l'annonce qui est supprimée, mais votre logement qui ne peut plus bénéficier des services Airbnb pour de la LCD.
Vous pouvez bien sûr tenter de recréer une nouvelle annonce... mais il faudra alors feinter les algorithmes d'Airbnb...
Bonjour @Jean-François0 😊,
Merci de demander cela ici !
Avez-vous pu créer une nouvelle annonce ? Comment est la situation maintenant ?
-----