Bonjour @Steven1922
Je vous suggère de revenir sur votre annonce pour découvrir les nouveaux sous titres qui sont proposés maintenant que vous avez publié votre annonce.
==>Dans votre descriptif vous dîtes que le studio est parfait pour les professionnels comme pour les vacanciers sauf que dans la liste des équipements, le WIFI est barré?
==>Dans la liste des équipements, il est indiqué que le studio a un espace repas en plein air avec un BBQ. Génial sauf qu'il n y aucune photo de cet espace sur l'annonce. Il y a pourtant la possibilité de choisir cet espace pour qu'il s'ajoute à la Visite Photo donc prenez des photos de cet espace très prisé par les voyageurs.
==>Votre calendrier n'est ouvert qu'à partir du 30 juin et les réservations se font de plus en plus à la dernière minute mais je trouve que votre prix est très raisonnable/
==>En ce qui concerne le canapé lit, prenez une photo du lit déplié et fait pour que les voyageurs se projettent. Si vous ajoutez la taille, une photo du lit s'affichera sur votre annonce dans la partie Où vous dormirez
==>Essayez de prendre des photos en mode paysage pour que les voyageurs voient toute la pièce à vivre. Idem pour la SDB - une photo en zoomant en arrière pour voir l'espace.
==>Je mettrais Kitchenette plutôt que cuisine entière pour décrire cet espace.
==>L'annonce dit 1 chambre mais attention, une chambre doit avoir une porte donc un voyageur pourrait vous le reprocher s'il s'agit d'une canapé lit dans un studio.
==>Y a t-il un endroit pour mettre ses affaires? Un placard?
Voilà mes suggestions Steven,
Bonne journée
Joëlle