Bonjour à tous,
Le sujet du ménage est un sujet toujour...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Le sujet du ménage est un sujet toujours très important pour les hôtes comme pour les voyageurs. Cela di...
Dernière réponse
Bonjour
J’aimerais améliorer mon listing, pourriez-vous m’aider avec vos remarques ?
merci
Voici le lien vers mon annonce 👉 Appartement · Ville-la-Grand · ★4,75 · 1 chambre · 2 lits · 1 salle de bain
[Contenu mis à jour par le community manager]
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Votre annonce est très bien. Rien à redire pour l'améliorer.
Par conte, habitant moi-meme à Genève, pas loin de Ville-la-Grand, je suis surprise de lire "à 10 minutes de Geneve". En CEVA/Leman Express, il faut une vingtaine de minutes pour arriver au Centre-Ville depuis la gare d'Annemasse. En voiture, bien plus! A moins que vous ne comptiez le temps de trajet entre votre logement et la frontière. Vous pourriez peut-être aussi évoquer dans votre annonce la voie verte pour attirer des voyageurs amateurs de vélo.
J'espère que vous aurez bientôt de nouvelles réservations.
Votre annonce est très bien. Rien à redire pour l'améliorer.
Par conte, habitant moi-meme à Genève, pas loin de Ville-la-Grand, je suis surprise de lire "à 10 minutes de Geneve". En CEVA/Leman Express, il faut une vingtaine de minutes pour arriver au Centre-Ville depuis la gare d'Annemasse. En voiture, bien plus! A moins que vous ne comptiez le temps de trajet entre votre logement et la frontière. Vous pourriez peut-être aussi évoquer dans votre annonce la voie verte pour attirer des voyageurs amateurs de vélo.
J'espère que vous aurez bientôt de nouvelles réservations.
Merci! 😊
Bonjour @Rohini20 😊,
Merci d’avoir demandé un avis ici sur votre logement !
Comment ça se passe en ce moment ? Avez-vous pu suivre les conseils de notre hôte ?
-----