Caractère de police en gras

Résolu !

Caractère de police en gras

Bonjour Lisa, comment peut on mettre des caractères en gras sur notre annonce? D'avance merci.

1 Meilleure réponse
Annie1372
Level 10
Montreal, Canada

@Sylvie1497 

 

Ho que je me pose la même question depuis un moment, j’ai cherché pas pas trouvé.

alors je vais suivre les réponses.

 

Je crois qu’il faut être passé du côté ‘Professionnel’ curieuse de voir si c’est bien ça.

.
Annie

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

6 Réponses 6
Annie1372
Level 10
Montreal, Canada

@Sylvie1497 

 

Ho que je me pose la même question depuis un moment, j’ai cherché pas pas trouvé.

alors je vais suivre les réponses.

 

Je crois qu’il faut être passé du côté ‘Professionnel’ curieuse de voir si c’est bien ça.

.
Annie

J'ai tjs besoin d'aide : comment peut on écrire les caractères en gras svp svp svp! Allo papa tango Charly...y a t il qq'un pour me répondre ?

Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Sylvie1497 @Annie1372,

 

Il n'ai malheureusement pas possible d'écrire en gras dans l'annonce. C'est bien dommage, je trouve. 

 

PS @Sylvie1497 un peu de patience pour recevoir des réponses. Nous sommes tous ici des utilisateurs d'Airbnb, comme vous... 

Annie1372
Level 10
Montreal, Canada

@Sabine323 

 Mais j’ai vu des annonces avec des écritures en gras … on continue de chercher alors !!

 

 

.
Annie
Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

@Annie1372 @Sylvie1497 

Mea culpa ! Je me souviens maintenant d'un poste à ce sujet mais impossible de le retrouver. Ce dont je me souviens, c'est que c'était laborieux à faire et que surtout il y avait des risques de virus ou quelque chose comme ca.

@Lisa  @Emilie  vous pouvez retrouver ce poste ? 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Sabine323 parlais-tu de ce poste

 

Sabine, @Sylvie1497 et @Annie1372 Une chose à tenter serait potentiellement de surligner le texte que l'on souhaiterai avoir en gras, puis de maintenir les touches "Command" et "b" enfoncées pour Mac, ou "Ctrl", "Alt" et "b" pour PC. Cela est un raccourci clavier pour la fonction "gras" qui pourrait potentiellement fonctionner sans avoir à passer par du HTML (qui en effet peut être problématique sur un site comme Airbnb, j'en déconseille donc l'utilisation).

Pour de l'italique, essayez d'utiliser la touche "i" au lieu de la touche "b".

 

Attention, je ne garantie pas que cela marchera, mais cela vaut la peine de tenter je pense.

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour