Changez-vous votre décoration selon la saison ?

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Changez-vous votre décoration selon la saison ?

Changez-vous le look de votre logement suivant la saison_.jpg

 

Bonjour à tous,

 

Depuis l’arrivée de l’été, je me surprends à changer un peu ma décoration chez-moi sans trop le faire exprès. Je retire parfois quelques coussins ou un couvre-lit un peu trop épais, je rajoute des plantes (beaucoup trop d’ailleurs, mais c’est un autre sujet 😉), ou encore je change un peu les photos que j’ai aux murs.

 

Ça peut être très sympa de changer un peu sa déco, et les saisons peuvent être un thème très pratique pour le faire !

 

Du coup, je me demandais… Changez-vous la décoration de votre logement selon la saison ? 

 

Dites-nous tout dans les commentaires, et n’hésitez pas à envoyer quelques photos si vous le voulez !

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

96 Réponses 96
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

De rien @Hilario18 😊

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Bonsoir Lisa, je change un peu de couleur de plaids ou de bouts de lits , change des éléments de decoration pour Pâques, Noël ou Halloween. 

Mais toute l année j adapte ma décoration en fonction des enfants, de leur âges ( linge de lits roses ou verts,  chaises colorées pour enfants ikea ou bien figurines mangas jusqu'à barbapapa,  hello kitty....)

J adore m'adapter à chacun de mes hôtes. 

Belle soirée. 

Nathalie 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Nathalie2101,

 

Cela doit être très apprécié de vos voyageurs !

 

N'hésitez pas à envoyer quelques photos si vous en avez (et si vous le voulez), j'adorerais y jeter un oeil, et cela pourrait inspirer d'autres hôtes 😉

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Nathalie2243
Level 2
Évreux, France

Bonsoir je suis nouvelle sur RBNB  mon site c est chez Violette à Evreux J adore changer l atmosphère  de ma petite maison selon les périodes  mon fils Arthur crée des meubles cela me permet de renouveler régulièrement ma déco c est une vrai passion familiale à très vite    

Thomas986
Level 3
Neuilly-sur-Seine, France

Bonjour à tous!

 

Quand l'envie me prend de repeindre un mur ou lorsque je chine de jolis objets je modifie la déco.

En juin dernier, j'ai repeint deux chambres et un mur du salon, chiné une jolie commode et ajouté quelques accessoires pour changer de look.

L'hiver je mets un peu de déco pour Noël car nous recevons toujours des familles pour les fêtes mais dans l'absolu je ne peux pas adapter la déco aux voyageurs ce serait trop contraignant pour un logement de 6 chambres.

Belle journée!

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Thomas986,

 

C'est vrai que cela doit être beaucoup de travail de changer la déco dans un logement pour 6, je vous comprends !

 

Avez-vous un objet ou un meuble préféré parmi ceux que vous avez chiné ?

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Camélia12
Level 2
Rabat, Morocco

En effet je change aussi la déco de mes logements en fonction de la saison et aussi quand je trouve un objet que j’aime je l’achète et viens le poser dans l’un de mes deux logements comme je fais pour mon chez moi. Ça peut être même de nouveaux rideaux une nouvelle elle vaisselle ou des articles SDB….

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Camélia12,

 

Ça doit vraiment être très sympa de voir votre déco évoluer ainsi ! Avez-vous un objet déco préféré parmi ceux dans vos logements ?

 

Bonne fin de journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Julien-Et-Katarina0
Level 2
Tours, France

Ouiiiiii, quand c'est possible !
On rajoute un peu déco et ds guirlandes à Noël, par exemple. (On ne met pas de sapin, mais on décore les plantes parce que ça fait plus exotique)

Katarina & Julien
 Découvrez le Savannah
https://linktr.ee/savannah.staignan
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Julien-Et-Katarina0,

 

Je suis curieuse, pourquoi ne mettez-vous pas de sapin ? Est-ce au cas où il soit renversé, ou encore pour la perte des épines de ce dernier ?

 

J'adore l'idée des plantes dans un logement, c'est tellement plus sympa (de mon point de vue) d'avoir des plantes en intérieur ! Mon logement est presque une jungle à vrai dire !

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

On ne met pas de sapin parce qu'en réalité, le thème du logement est le Zoo (situé pas loin du Zoo de Beauval). Et ayant une mega fresque "tropicale" dans le salon, nous trouvons que le sapin n'a pas vraiment sa place.
Par contre, il y a de grandes plantes, donc c'est elles qu'on décore. Et c'est original et drôle donc voilà ! ^_^

Katarina & Julien
 Découvrez le Savannah
https://linktr.ee/savannah.staignan
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Ah d'accord, merci d'avoir clarifié cela @Julien-Et-Katarina0 ! C'est vrai que dans ce cas, le sapin ferait un peu tâche dans le décors !

 

J'aime beaucoup votre idée de décorer vos autres plantes ! N'hésitez pas à en envoyer quelques photos si vous en avez !

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Nathalie2069
Level 2
La Possession, Réunion

Bonjour à tous ,

je ne mets pas de jeux mais des livres à dispositions .

Notre île propose énormément d’activités donc les voyageurs sont plutôt dehors .

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Nathalie2069,

 

Merci pour votre réponse !

 

Avez-vous des activités favorites parmi celles proposées près de chez-vous ?

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Véronique574
Level 2
Saubrigues, France

Je mets des livres pour enfants dans la chambre enfants et des magazines sur la région avec des plans touristiques dans la chambre parents 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour