bonjour je suis super hôte sur airbnb je cherche comment con...
Dernière réponse
bonjour je suis super hôte sur airbnb je cherche comment conserver mon statut et les astuces que je peux les faires dans mon ...
Dernière réponse
Bonjour,
Lorsqu'un voyageur fait une recherche il doit indiquer le nombre de personnes en 3 tranches d'âges (adulte, enfant, bébé).
En tant qu'hote je ne peux qu'indique le nombre total de voyageurs ? Ou alors je n'ai pas trouvé le paramétrage...
Je loue un studio qui convient pour 2 personnes + un bébé, ce que j'ai indiqué dans mon descriptif mais reçoit beaucoup de demandes pour 3 adultes. Comment éviter de passer mon temps à répondre non à des demandes que je ne devrais pas recevoir ?
Merci beaucoup 😊
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Christelle350 ,
C'est normal que vous ayez des demandes pour 3 voyageurs. C'est ce que vous avez paramétré... Il faut que vous changiez votre nombre de voyageur à 2. Les bébés ne comptent pas, ils peuvent donc toujours être ajouter par un client pontentiel. On peut même rajouter jusquà 5 bébés pour toute annonce Airbnb, ce qui est complètement débile... Cela fait des mois que certains d'entre nous essaient de faire changer ce paramètre, mais impossible pour l'instant.
Bonjour @Christelle350 ,
C'est normal que vous ayez des demandes pour 3 voyageurs. C'est ce que vous avez paramétré... Il faut que vous changiez votre nombre de voyageur à 2. Les bébés ne comptent pas, ils peuvent donc toujours être ajouter par un client pontentiel. On peut même rajouter jusquà 5 bébés pour toute annonce Airbnb, ce qui est complètement débile... Cela fait des mois que certains d'entre nous essaient de faire changer ce paramètre, mais impossible pour l'instant.
Bonjour,
Je présume que depuis 2021, ça n'a pas changé car effectivement je vois que les voyageurs peuvent toujours réserver pour 5 bébés !!!
Bonjour @Marie-Noelle36
Oui, vous avez tout à fait raison! Et en plus, l'algorithme va proposer des logements où les hôtes ont cochés la case "ne convient pas aux bébés" - c'est très frustrant pour les parents mais aussi pour l'hôte qui doit expliquer que leur logement ne convient pas pour X raison et que ceci est bien indiqué sur l'annonce. C'est pas bon pour l'image d'Airbnb non plus
bonne journée
Joëlle