Comment demander des conseils sur son annonce sur le CC ?

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Comment demander des conseils sur son annonce sur le CC ?

Stephanie_0-1628688524539.png

 

 Salut tout le monde,

 

Bienvenue sur la partie "Hébergement" de ce CC (Community Center), j'espère que vous avez trouvé beaucoup d'informations, d'idées et de conseils utiles de la part de notre communauté. L'une des choses très utile à propos de cet espace est que ceux qui commencent leur voyage dans l'hébergement peuvent recevoir des conseils de la part d'autres hôtes sur leur annonce pour résoudre les petits problèmes auxquels ils n'ont peut-être pas encore pensé et les guider dans l'optimisation de leur annonce. Nous sommes plus qu'heureux que vous partagiez votre annonce sur ce CC à cette fin - voici un guide sur la façon dont vous pouvez le faire d'une manière qui permet à notre communauté de vous conseller plus facilement :

  • Nommez votre sujet "Conseils pour mon annonce - (votre nom et d'où vous venez)" par exemple "Conseils pour mon annonce - Lisa à Londres, Royaume-Uni".
  • Incluez votre photo préférée de votre annonce dans la publication. Cela permet au sujet de se démarquer davantage, donne aux autres utilisateurs du forum une idée du type d'annonce que vous proposez et signifie que votre équipe de gestion de la communauté (les admins) peut plus facilement le mettre en évidence auprès du reste de la communauté.
  • Partagez quelque chose sur ce que pourrait être votre problème à ce stade de votre expérience. Il peut s'agir d'un manque de réservations, de règles internes manquantes ou même de votre URL personnalisée.

 

Vous pouvez aussi me poser des questions si vous avez besoin d'aide (je suis l'admin principale du CC francophone, mais @Emilie y passe de temps à autres aussi si je ne suis pas disponible). Et vous pouvez également partager un lien vers votre sujet "Conseils pour mon annonce" dans la section commentaires ci-dessous !

 

Quelle est votre plus grande préoccupation concernant votre annonce à ce stade de votre parcours et pour laquelle vous souhaitez obtenir de l'aide ?

 

Bonne journée à tous,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

3 Réponses 3
Florence844
Level 1
Agde, France

Bonjour,

Faut-il refaire l'annonce chaque année?   Mon annonce n'apparait plus quand je fais la recherche en mode voyageur alors qu'elle est publiée et le calendrier est à jour. 

Merci d'avance

Florence

Delphine348
Host Advisory Board Member
Achères-la-Forêt, France

Bonjour @Lisa @Florence844 ,

 

Ce tuto pourra vous éclairer sur la raison pour laquelle vous ne trouvez pas votre annonce

https://community.withairbnb.com/t5/Aide/Tuto-Je-viens-de-publier-mon-annonce-mais-je-ne-la-trouve-p...

 

 

Delphine

(Sauf indication contraire, mes contributions sont issues de mon expérience en tant qu'hôte)
Sophie255
Level 10
Vannes, France

@Florence844 
pas besoin de refaire votre annonce. Vous venez tout juste de mettre votre annonce en ligne ? Avez vous eu des réservations ?
je vois que vous n'avez pas de commentaire qui permet aussi de rendre plus visible votre logement.

Vous avez libéré votre calendrier mais le fait de mettre 7 nuitée minimum toute l'année diminue grandement vos disponibilités et donc de facto votre visibilité redescend. Si vous le pouvez (au moins pour avoir quelques commentaires) descendez le nombre de nuitée par exemple les we ou les jours féries (pour novembre par exemple). 
de la même façon vous interdisez l'arrivée le dimanche là aussi c'est une contrainte qui peu diminuer votre visibilité.
Il ne s'agit pas d'ouvrir tous les jours  24h/24h mais pour démarrer et avoir des commentaires il faut commencer par là puis ensuite le reste fera la visibilité et vous pourrez mettre quelques contraintes sur votre calendrier.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour