Devrais-je louer chaque chambre dans une annonce différente?

Valy16
Level 2
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgium

Devrais-je louer chaque chambre dans une annonce différente?

Bonjour , j'ai mis  2 chambres à louer dans  mon appartement dans laquelle j'occupe la troisième chambre

Je n'ai fait qu'une annonce pour les deux chambres . Mais la j'ai une proposition pour un seul voyageur. Est- ce plus judicieux de louer chaque chambre dans une annonce différente? Je suis un peu confuse 

 

*titre actualisé

3 Réponses 3
Chantal-Et-Louis0
Level 10
Monteux, France

@Valy16 

Moi aussi je suis confuse....

2 annonces, 1 pour chaque chambre serait sûrement plus adapté mais il est délicat de louer à des voyageurs qui ne se connaissent pas car votre salle de bain est partagée .

Il faudrait revoir votre annonce : dans le texte : séjour de 3 jours à minima

Plus bas le site accepte les séjours de 2 nuits...

Votre règlement intérieur est vide, 

Et 2000 euros pour la caution...?

50 euros pour le ménage, il faut vous attendre à  trouver des chambres en désordre  d'autant que rien n'est spécifié dans votre règlement. 

Allez voir les RI d'autres hôtes qui louent des chambres privées. Je n'ai pas vu non plus de durée maximum, c'est prudent d'y penser, la cohabitation peut être difficile des fois.

Et bon courage!

Chantal-Et-Louis0
Level 10
Monteux, France

@Valy16 

J'ai oublié : postez vos demandes d'aide dans la partie " aide" vous aurez plus de réponses. 

Bonne soirée 

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Valy16 ,

 

Bienvenue sur le Community Center !

 

@Chantal-Et-Louis0 vous a donné de bons conseils. Si vous souhaitez pouvoir louer des chambres aux voyageurs séparément, il faut créer une annonce par chambre et aussi une annonce pour les deux chambres si vous voulez garder la possibilité pour des voyageurs de les réserver ensemble. Il faut garder vos calendriers à jour pour éviter qu'il y ait des doubles réservations. 

 

Je voudrais aussi vous informer que j’ai déplacé votre message à une nouvelle conversation dans la partie Aide parce qu’il risquait de se perdre dans l’autre discussion. Vous avez de meilleures chances de réponses ici. J’ai actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voudriez le changer!

 

Si vous ne savez pas comment commencer une discussion sur le forum, voici un tutoriel qui explique les mesures à prendre.  

 

Bonne journée,

Kirstie

 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour