Impossible de changer mon N° de téléphone sur le site.

Patricia3460
Level 1
Le Barcarès, France

Impossible de changer mon N° de téléphone sur le site.

Bonjour,

 

J'ai changé de N° de téléphone et impossible de le modifier sur le site Airbnb. Ils m'envoient un code de confirmation sur l'ancien N° qui n'existe plus.

 

Après appel à AIRBNB, voici leur réponse :

"Madame par exp : lorsque vous perdrez votre téléphone la première étape consiste a récupéré le numéro auprès de l'opérateur téléphonique
la situation est similaire a cela madame s'il vous plait nous vous conseillons de récupéré votre numéro et vous pourrez ensuite le modifier
Ou Madame aussi vous pouvez mettez une note dans votre annonce indiquant votre nouveau numéro
Madame vous pouvez Faites-nous part de vos remarques sur le lien suivant :
airbnb.fr/help/feedback
Merci pour votre compréhension"

 

Je suis passée voir mon opérateur, il est impossible de ré-ouvrir une ligne temporairement.

 

J'ai demandé à Airbnb de m'envoyer le code de sécurité sur mon adresse mail ce qui serait le plus simple, mais ils me répondent que pour eux, ce n'est pas possible.

 

ALORS, QUE FAIRE ? Je suis dans une impasse.

 

Si quelqu'un a une idée pour résoudre ce problème, je suis preneuse.

 

Bonne journée à tous.

 

Patricia.

5 Réponses 5
Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Patricia3460 ,

 

C'est un comble, cette histoire !

 

Comme vous êtes passée par le chat, avez-vous essayé de téléphoner ? On ne sait jamais... 

 

@Lisa  tu en saurais un peu plus ? 

Patricia3460
Level 1
Le Barcarès, France

Bonjour,

 

Je les ai eu au téléphone, le message que j'ai reçu est le récapitulatif de la conversation.

 

Je ne comprends pas, je travaille dans un bureau et avec différents organismes, ils nous proposent de recevoir le code de validation soit par téléphone soit par mail. Apparemment chez Airbnb ils ne savent pas faire. 

 

J'espère qu'en voyant ce tchat, ils réagiront et me proposeront une solution sans essayer de m'appeler sur le N° enregistré sur le site évidemment puisqu'il n'existe plus.

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Patricia3460 et @Sabine323,

 

Merci de m'avoir taguée Sabine !

 

Malheureusement, je ne sais pas trop quoi vous conseiller, mis à part de les rappeler et de demander à parler à un superviseur à ce propos Patricia. Pourriez-vous essayer cela ?

 

Bonne journée et excellent weekend,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Ludivine116
Level 1
Montaigu, France

Bonjour @Patricia3460, avez vous pu régler votre litige car je suis dans la même situation et ils ne comprennent rien!

Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Bonjour @Ludivine116 

 

Avez vous essayé la méthode suivante:

 

https://www.airbnb.fr/help/article/277

 

Bonne chance et tenez nous au courant!

Joëlle

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour