La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Je suis disposée a accueillir des gens pendant les jeux olympiques, mais de façon éthique. Y a t il des dispositions particulières, par exemple pour les volontaires?
Je suis disposée a accueillir des gens pendant les jeux olympiques, mais de façon éthique. Y a t il des dispositions particulières, par exemple pour les volontaires?
D'après les informations que j'ai, il n'y a pas de possibilité de faire cela malheureusement (aucun dispositif de ce type n'a été créé sur Airbnb), si vous décidez de louer sur Airbnb, tout voyageur voyant votre annonce pourra la réserver.
Il est quand même incroyable que le comité d'organisation des JO Paris n'ait pas pensé à organiser une bourse (ou qqch du genre) pour le logement des volontaires. En gros, c'est "débrouillez-vous". Au prix où montent le prix des logements, être volontaire devient être pigeon. Peut-être trouverez-vous des groupes sur facebook et pourrez proposer votre logement à prix normal.