Bonjour, tout d'abord
J'ai annulé dans les temps mais avant d'annuler j'ai demandé à airbnb comment ça se passait et j'ai un mail d'airbnb stipulant que je serai remboursé des nuits non-effectuées.
Et AIRBNB fait tout pour ne pas rembourser et faire trainer l'affaire depuis le mois de mai 2024, ce qui fait 9 mois et ils font semblant de me téléphoner en me disant que mon numero de telephone ne fonctionne pas.
A l'origine, je demandais 400€ qui correspondait aux nuits non-passées, maintenant je demande 800€, puisque AIRBNB SONT TOUT SIMPLEMENT DES VOLEURS, ARNAQUEURS, ESCROCS...il suffit de lire tous ces récits que j'ai publié sur plusieurs sites internet et de lire les TRES MAUVAISES EXPERIENCES DE CERTAINES PERSONNES.
Tant que le séjour se passe bien et qu'il n'y a rien à dire, ça va tout le monde acclame airbnb, blabla...mais LE JOUR OÙ ÇA SE PASSE MAL ET QUE VOUS AVEZ TOTALEMENT RAISON, vous allez comprendre QUI EST REELEMENT AIRBNB.
J'attends maintenant le remboursement de 400€+400€ pour enlever sur tous les sites internet TOUS CES ECHANGES AVEC AIRBNB