Laissez-vous des jeux à vos voyageurs dans votre logement ?

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Laissez-vous des jeux à vos voyageurs dans votre logement ?

Laissez-vous des jeux à vos voyageurs_.jpg

Bonjour à tous,

Peu importe la saison, une après-midi pluvieuse a vite fait de vous gâcher la journée et de vous cantonner à l’intérieur. Cela peut être assez ennuyeux quand on est en vacances, du coup avoir des distractions comme une TV, internet, ou encore des jeux de société peut vous sauver la mise !

Il existe tant de jeux sympathiques ceci dit, qu’il est parfois compliqué de n’en choisir que quelques-uns à avoir, ou pire, choisir auquel jouer quand on s’ennuie !

Proposez-vous des jeux de société à vos voyageurs ? Si oui, lesquels proposez-vous ?

J’ai hâte de lire vos réponses !

Bonne journée,

Lisa

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

25 Réponses 25
Vincent1263
Level 3
Wahagnies, France

Bonjour 

j ai personnellement trouvé sympa de laisser quelques jeux intérieur et extérieur . 
Des jeux simples mais qui peuvent être utilisé par tous . 

jeu de boules et boules plastique

puissance 4

dobloo

raquettes diverses et balles 

jeu bois échec/dame 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Vincent1263,

C'est vrai que c'est toujours chouette d'avoir des jeux à portée de main, qu'il fasse moche ou non d'ailleurs !

Je ne connaissais pas le dobloo, de quoi s'agit-il ? 😊

Bonne journée,

Lisa

-----

Vincent1263
Level 3
Wahagnies, France

Oui l idée est la. 
pouvoir apporter un petit plus au cas où. 
ou si le temps n’y est pas . 
mes excuses , c est le « Dobble » 

un jeu de reconnaissance  très facile pour les grands et les petits 

IMG_0080.jpeg

belle journée à vous également 

Vincent 

Diane1445
Level 1
Nancy, France

Bonjour,

En effet c'est toujours intéressant d'avoir un divertissement; pour ma part j'ai laissé un jeu de cartes mais que je ne retrouve plus. J'en remettrai d'autres.

A bientôt

Je débute donc non pas encore mais je vais prévoir des jeux de cartes et pourquoi pas

Un uno

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Elisabeth1023

Toutes mes félicitations pour vos débuts alors ! 😊

C'est une bonne idée, un Uno c'est très chouette comme jeu, et ça ne prend pas beaucoup de place non plus !

Bonne journée,

Lisa 

-----

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Diane1445,

C'est dommage que vous n'arriviez plus à retrouver votre jeu de cartes, mais il refera certainement son apparition quand vous ne vous y attendrez pas ! Cela m'arrive beaucoup trop souvent chez-moi 😂

Bonne journée et à bientôt, 

Lisa

-----

Stephen-Graham0
Top Contributor
Tarragona, Spain

hello

Oui je suis sûre que la plupart des voyageurs apprécient, grands comme petits.

Dans notre logement c´est doublement indiqué car d´une part c´est une maison familiale (donc enfants) et le plus souvent les voyageurs restent les 3/4 du temps dans la maison, que ce soit pour un séjour de 2 nuits ou d´une semaine.

Donc j´ai mis de quoi occuper tt le monde, des raquettes, balles, coloriages, livres d´activités, pleins de crayons et feutres, puzzles, jeux de société, des cartes (au moins 3 paquets), des 7 familles, mémory, dominos etc.....aussi des livres et romans pour tt âges en français, anglais, espagnol (même en catalan)...

j´ai récupéré des tas de jouets de mes garçons, circuits de trains ikea en bois, petites voitures, dinosaures....

Pour aller avec tt ça, du mobilier enfant: une table basse en plastique, 

2 petites chaises et un joli fauteuil rose hello kitty avec housse lavable (je précise !!)

Seul inconvénient, il n´est pas rare de retrouver des petites pièces par terre ou sous les lits, et il faut souvent remettre un peu d´ordre là-dedans, mais ce n´est pas trop gênant.

J´ai mis l´étagère dédiée "espace jeux" dans l´annonce, c´est toujours utile.

Tiens, je m´aperçois qu´il manque des photos, il faudra que j´actualise.

Il y a aussi dehors sous le porche une table de ping pong et un mini babyfoot, avec 2 chaises et une table basse pour poser son verre, pour ceux qui assistent aux matchs en buvant un drink (mon cas 😂)

par contre je n´ai mis aucun jouet de piscine, l´expérience m´a montré que c´est inutile car trop fragile, les bouées sont vite crevées et les frites bouffées par les chiens ou abimées.

Isabelle
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Coucou @Stephen-Graham0,

Whaou, tu es vraiment très bien organisée pour les familles Isabelle ! 😍 C'est des jouets pour lesquels tes garçons sont à présent trop grands que tu as mis ?

La housse lavable est une super idée, vu à quel point ces choses là se salissent vite !

N'hésites pas à en envoyer une photo ici aussi, j'adorerais y jeter un oeil ! 😉

C'est vrai que les objets de piscine s'abîment vite (et encore, quand ils ne s'envolent juste pas après une grosse bourrasque, cela nous arrivait souvent quand j'étais enfant dans le sud de la France). 

Bonne journée,

Lisa

-----

Stephen-Graham0
Top Contributor
Tarragona, Spain

oui les pauvres ! je leur ai demandé avant quand même !

mais ils ne jouent plus avec et ça débarrasse, 1 pierre 2 coups

j´ai aussi récupéré pleins de trucs de ma fille (14 ans maintenant), tendance girly, comme ça il y en a vraiment pour tt le monde

j´essaierai d´envoyer des photos demain ou dimanche

Isabelle
Tim3517
Level 2
Villejuif, France

Dans un des appartements effectivement j'ai mis 5/6 jeux de société (La Bonne Paye, Monopoly, Poker, et jeu de cartes et tarot) à disposition des voyageurs.

Ils sont en évidence sur une étagère dans le salon. A disposition pour mes voyageurs... Quelques jeux de société !A disposition pour mes voyageurs... Quelques jeux de société !

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Tim3517,

Merci pour cette jolie photo, j'aime beaucoup votre nappe ! 

Est-ce des jeux que vous avez achetés spécifiquement pour ce logement, ou les aviez-vous déjà chez-vous ?

La bonne paye est un jeu qui me rappelle bien des souvenirs ! 😊

Bonne journée,

Lisa

-----

Tim3517
Level 2
Villejuif, France

Hello Lisa !

Ce sont des jeux que j'ai acheté en brocante ! j'essaye de mettre à disposition ce que moi j'aimerais trouver en tant que voyageur !

La nappe je l'ai prise au marché 5€ pour 3 mètres !!! 😋

Françoise-Et-Aylwyne0
Level 2
La Baule-Escoublac, France

Surtout des livres …. Les jeux je les mettrais en hiver ! Quand il pleut dehors . 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour