Bonjour,J'ai reçu un avis de taxe d'habitation pour un bien ...
Dernière réponse
Bonjour,J'ai reçu un avis de taxe d'habitation pour un bien que je loue via Airbnb. Après avoir contacté les services fiscaux...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Peu importe la saison, une après-midi pluvieuse a vite fait de vous gâcher la journée et de vous cantonner à l’intérieur. Cela peut être assez ennuyeux quand on est en vacances, du coup avoir des distractions comme une TV, internet, ou encore des jeux de société peut vous sauver la mise !
Il existe tant de jeux sympathiques ceci dit, qu’il est parfois compliqué de n’en choisir que quelques-uns à avoir, ou pire, choisir auquel jouer quand on s’ennuie !
Proposez-vous des jeux de société à vos voyageurs ? Si oui, lesquels proposez-vous ?
J’ai hâte de lire vos réponses !
Bonne journée,
Lisa
Bonjour @Françoise-Et-Aylwyne0,
Vous mettez des livres d'un genre en particulier, ou un peu de tout ? 😊
Bonne journée,
Lisa
Bonjour ,
de mon coté , je laisse des livres ( romans , BD , etc... ) : il y en a pour adultes , ados et enfants même petits .
Des jeux ( cartes et tarot ) , et jeux de société pour enfants et pour les plus grands .
Le fait d'avoir eu 3 filles m'a bien aidé à fournir tout cela , et j' en ai encore beaucoup chez moi .
Bonne journée
Bonjour @Isabelle1941,
C'est vrai que si vous en avez déjà chez-vous dont vous ne vous servez pas, les mettre dans votre logement est une bonne idée !
Avez-vous certains de ces jeux chez-vous que vous utilisez encore ? Je suis assez nostalgique de certains jeux de mon enfance ces derniers temps, d'où ma question 😊
Bonne journée,
Lisa
oui , il nous restent encore pas mal de jeux mais surtout des jeux longs à finir ( type Monopoly , Hotels , etc... ) . Ils ne servent que très peu par manque de temps .
Oui J’ai mis des petits jeux pour enfants et des livres.
pour les adultes je n’ai mis pour l’instant qu un jeux de carte mais je songe à acheter quelques jeux de société pour les mettre à disposition !
Bonjour @Christine3582,
Merci pour votre réponse !
Vous pensez acheter quel genre de jeux ?
Bonne journée,
Lisa
Bonjour @Christine3582,
Merci pour votre réponse !
Vous pensez acheter quel genre de jeux ?
Bonne journée,
Lisa
Bonjour lisa,
Je pense à un jeux amusant comme Blanc manger coco ou d'autres plus classiques : monopoly, puissance 4 ... en fonction de ce que je trouverai brocante.
Bonjour @Christine3582,
Bonne idée, les jeux connus sont toujours appréciés (que de souvenirs avec un monopoly ! 😂).
N'hésitez pas à revenir partager vos trouvailles ici ! 😊
Bonne journée,
Lisa