Bonjour à tous,
Aujourd’hui, parlons un peu des servie...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Aujourd’hui, parlons un peu des serviettes !
Je sais que cela peut sembler étrange, mais j'ai récemm...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
L'un des aspects amusants et uniques d'Airbnb est que les voyageurs et les hôtes ont la chance de se rencontrer tout en partageant leur maison. Pour rendre ce séjour encore plus mémorable, certains hôtes aiment offrir des touches spéciales.
Il y a plusieurs conversations ici au Community Center où vous avez partagé la multitude de choses créatives que vous faites pour aller plus loin pour vos voyageurs. Par exemple @Chantal0 a dit dans Des packs de bienvenue pour vos voyageurs qu'elle prévoit "une boisson fraîche ou chaude en fonction de la saison et des spécialités de la région pour un goûter" pour des voyageurs à leur arrivée.
Les petites attentions n'ont pas besoin d'être coûteuses, il peut s'agir de quelque chose de simple que vous pouvez réutiliser à maintes reprises, comme un tableau noir avec le nom de votre voyageur dessus ou même simplement quelque chose que votre voyageur n'a pas nécessairement apporté avec eux, par exemple un parapluie ! Ces petites touches peuvent vraiment faire en sorte que votre voyageur se sente chez lui.
Avez-vous ajouté quelque chose à votre maison ou offrez-vous quelque chose qui fait en sorte que vos voyageurs se sentent plus à l'aise ?
Merci,
Kirstie
bonjour
je n'offre plus rien,
quand on voit les commentaires ou les voyageurs reprochent à l hote le manque de shampoing, produits lave vaisselle ....
j'ai l'impression que tout leur ai du...
je suis allée au Portugal, il n'y avait pas de cadeaux et bien mes amis ont fait la réflexion, nous n'avons meme pas une bouteille de vin...
Bonjour @Francoise137,
C'est vraiment dommage que tu aies reçu de tels commentaires à l'époque, et que certains les reçoivent encore... C'est vrai que de nos jours, les attentes ont beaucoup augmenté (parfois trop) et un simple "merci" est devenu plus rare malheureusement...
Je comprends donc tout à fait ta décision 😊
Bonne journée,
Lisa
bonjour,
ce n'est pas moi qui ai eu ses commentaires, vu sur le fil" parlons pluie...
pour ma chambre, je mets sachets de thé e, café et sucre, pour le nombre de jours, pas plus. et gateaux juste pour l'arrivée.
bonne journée
Bonjour @Francoise137,
Désolée, je pensais me souvenir que tu avais parlé de mauvais commentaires à ce propos par le passé.
Franchement, ce que tu mets est déjà super, j'ai été dans des logements avec rien du tout 😊
Bonne journée,
Lisa
Bonjour Kirstie, je leur offre une dose de café par personne, par nuit nespresso, sucre, 1 mini chocolat kinder, the et tisane, et la j'ai rajouté une madeleine emballée séparément, il y a aussi 1 petit pot de café en poudre. J'ai mis le dépliant pour les bus, 1 autre activité et 1 autre je sais plus. Moi c'est un petit studio avec canapé-lit et je leur propose a la demande sans supplément de le mettre en position lit. J'ai failli effacer mon compte et tout arrêter a cause d'un commentaire très désagréable et méchant alors quand j'ai vu la réaction qui dit ne plus rien offrir je comprend parfaitement. En plus le mauvais commentaire est une personne qui a annulé la réservation pendant le séjour et qui a été entièrement remboursé et je ne comprend pas comment une personne qui n'a rien payé au final puisse démolir une réputation a ce point. Je ne loue pas assez cher pour pouvoir faire des gros cadeaux mais je retiens celui d'un petit mot, je vais essayer de trouver une sorte d'ardoise deco pour marquer leur prénom avec bienvenu. L'idee des petits sachets est pas mal non plus, on peut aussi y mettre de la lavande ou des fleurs séchées, c'est facile a faire et j'ai une machine a coudre. Merci pour les idées.
Il faisait un temps maussade, J ai fait un feu de poêle et des crêpes dès l’arrivée de ma voyageuse.
j’ ai offert un petit savon bio fabrication local.
Bonjour Kirstie,
Un panier avec des noix de notre propriété, un pot de confiture maison et pour les séjours de plus de une semaine, je rajoute une bouteille de cidre local. Il m'arrive de leur proposer des oeufs de nos poules, des fruits du verger, et ils peuvent se servir dans le potager d'aromatiques.
Le logement est équipé avec du thé, du café, du sucre,... bref, l'essentiel pour "démarrer".
Une seule fois en trois ans, des voyageurs ont vidé les placards ! Et, ils ont demandé l'annulation de leur voyage car les odeurs de la campagne les dérangeaient. Heureusement, c'est rare, mais, ça marque !
Bon weekend à tous.
Bonjour, moi j’aime beaucoup l’art floral. J’essaye de laisser un petit montage floral dans mon logement. C’est ma touche personnelle. Je laisse aussi toujours un paquet de spaghetti et une sauce bolognaise toute prête et un petit grignotage dans l’armoire, de l’eau plate et pétillante dans le frigo Une ou 2 bouteilles de bières locales ou un verre de bienvenue sont aussi très appréciés.