Les photographes professionnels d'Airbnb

Résolu !
Jamie1077
Level 2
Figeac, France

Les photographes professionnels d'Airbnb

Bonjour à tous. Je loue un appartement et plusieurs fois j'ai reçu une notification sur les services d'un photographe professionnel dans ma ville, j'ai cliqué sur le bouton pour recevoir des offres par mail, donc c'était 2-3 fois. Mais depuis tout ce temps, je n'ai jamais reçu d'offres concernant la photographie professionnelle de mes appartements. Est-il utile d'attendre les offres ou dois-je contacter moi-même les photographes de ma ville? Qu'en pensez-vous?

Meilleure réponse
Olivier817
Level 10
Paris, France

Bonjour @Jamie1077,

J'ai utilisé cette fonctionnalité récemment et j'ai bien reçu un devis de la part de AirBNB au bout de quelques jours. Le mèl que j'ai reçu provenait de l'adresse "notifications@photography.airbnb.com".

Peut-être que le fait d'être éloignée des grandes villes prend plus de temps pour avoir une réponse. Au pire vous pouvez toujours essayer d'en parler au support.

Cordialement,
Olivier

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

1 Réponse 1
Olivier817
Level 10
Paris, France

Bonjour @Jamie1077,

J'ai utilisé cette fonctionnalité récemment et j'ai bien reçu un devis de la part de AirBNB au bout de quelques jours. Le mèl que j'ai reçu provenait de l'adresse "notifications@photography.airbnb.com".

Peut-être que le fait d'être éloignée des grandes villes prend plus de temps pour avoir une réponse. Au pire vous pouvez toujours essayer d'en parler au support.

Cordialement,
Olivier

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour