Location non louée

Melissa2181
Level 2
Saint-Cyr-sur-Mer, France

Location non louée

Bonjour, 

je suis nouvelle et je suis hôte sur une annonce mise en ligne pour une location à partir de juillet 2023, mais personne ne loue . 
que devrais je améliorer pour que ça soit louée svp ? 
merci 

melissa 

3 Réponses 3
Olivier1023
Level 10
Croissy-sur-Seine, France

Bonjour @Melissa2181  

 

Pour le mois de Juillet, c'est normal ,car la plupart des gens ont déjà loué leurs locations de vacances .

Avez-vous beaucoup de vues ?  Si c'est le cas , baissez le prix pour cette année pour être encore plus attractive pour les réservations de dernières minutes.

Je trouve aussi que vos textes sont sympas mais trop longs à lire . Allez plus à l'essentiel et soyez plus précise  dans les distances entre la plage et votre logement par exemple.

 

 

Sylvie1511
Level 10
Le Castellet, France

Bonjour @Melissa2181 

Je pense que les touristes sont allés voir ailleurs...

Et les pépètes pour certains sont bien légères...

Je suis proche de chez vous

Un constat : le maire a eu un peu la main lourde sur le prix des parkings.... Et pour une durée payante plus longue.... Et j'en passe...

La saison sera peut être plus calme chez nous.... Ou alors il y a beaucoup plus de choix de logements...

 

Bonne journée

 

 

 

Isabelle1964
Level 2
Saint-Ismier, France

Mettez-vous en mode voyageur et faites une recherche pour une ou deux personnes au même endroit : il y a beaucoup de logements et le votre est de loin le plus cher pour des prestations équivalentes.

De plus le texte devrait un peu moins survendre le bien.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour