Logement humide

Résolu !

Logement humide

Bonjour,

j’ai loué un appartement qui me paraissait très correct sur les photos cependant une fois arrivée je me rends compte que la terrasse n’a pas été nettoyé ce qui la rend inutilisable par sa saleté. Au niveau de la salle de bain, le débit d’eau est bancal (assez « faible ») sachant que l’eau passe du chaud au froid sans que j’ai mon mot à dire… Pour finir ce qui m’inquiète réellement car j’aurai pu passer outre les problèmes énumérés juste en haut mais celui ci est juste invivable. Au sous-sol, qui était je pense très sincèrement que c’était une cave, une chambre a été aménagé (ameublement parlant) sauf que une humidité invivable y est, j’ai essayé de m’endormir mais c’est impossible, l’odeur et l’humidité m’inquiète du à mes problèmes d’asthme. J’ai été obligé de déplacer le matelas dans la cuisine pour dormir cette nuit ( l’entrée mène directement sur la cuisine il n’y a pas de salon). Je sais réellement pas quoi faire je crains que ces vacances vont être gâchés… L’hôte quant à lui refuse catégoriquement un remboursement, c’est une somme non négligeable dont je ne peux faire abstraction ce qui me bloque aujourd’hui dans ce logement pas très bien entretenu. Avez-vous des solutions ? Merci à tous 

Meilleure réponse
Clement205
Level 10
Monts-sur-Guesnes, France

Bonjour @Ines913 , contacter Airbnb si vous apportez les éléments qui démontre l'insalubrité du logement ils vous apporterons assistance et vous rembourseront.
Clément

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
Fati11
Level 2
Gradignan, France

Bonjour,  il est urgent que vous exposiez votre situation à Airbnb, joignable par téléphone car votre état de santé risque de s’aggraver.

Il n’est pas tolérable qu’un tel logement soit mis en location sur la plate-forme Airbnb.  Je suis certain que l’équipe Airbnb trouvera une solution en votre faveur.

Bon courage!

Fati

Clement205
Level 10
Monts-sur-Guesnes, France

Bonjour @Ines913 , contacter Airbnb si vous apportez les éléments qui démontre l'insalubrité du logement ils vous apporterons assistance et vous rembourseront.
Clément

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour