MODIFIER LES CONDITIONS D'ANNULATION

Anne-Marie197
Level 1
Nanterre, France

MODIFIER LES CONDITIONS D'ANNULATION

Je ne vois pas le bouton "gérer mon annonce"

6 Réponses 6
Fabrice100
Level 10
Bédoin, France

Bonsoir @Anne-Marie197 

Dans "annonce" "paramètres de réservation" "règles" 😉

Anne-Marie197
Level 1
Nanterre, France

Bonsoir Fabrice, merci pour votre aide mais je n'ai pas "règles" dans paramètres de réservation...je commence à être un peu agacée. Airbnb ne répond pas ou répond à côté depuis mardi. Je me suis déjà servie de ce site et n'ai pas souvenir que cela avait été aussi compliqué de mettre en ligne mon précédent appartement....très pénible ! Je ne peux pas publier...

Fabrice100
Level 10
Bédoin, France

@Anne-Marie197 

Si vous utilisez l'appli, c'est dans "paramètres de réservation" "réservation" ... juste en dessous du "règlement intérieur"

Pour publier votre annonce sur appli, "paramètres de réservation" "gestion" tout en bas après avoir dérouler

On ne s'agace pas 😉 on prend son temps, on farfouille un peu ...

Le droit de s'agacer reste légal....je n'ai pas l'appli et pas l'intention de l'installer...donc comme j'attends depuis mardi soit on me contacte comme je l'ai demandé et je finalise soit j'irai voir ailleurs. Bonne journée.

@Anne-Marie197,

J'essaye juste de vous aider à régler votre problème pour "modifier vos conditions d'annulation" et vous ai apporté quelques solutions que ce soit sur ordi ou appli pour y remédier.

Je suis un hôte comme vous, pas Airbnb

Anne-Marie197
Level 1
Nanterre, France

Je sais bien Fabrice et je vous remercie...il est inadmissible qu'Airbnb ne soit pas revenu vers moi depuis mardi. Si je n'avais pas déjà utilisé ce site avec succès j'aurais laissé tomber...mais là franchement cela commence à ne plus m'inspirer confiance du tout ! Bonne journée.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour