Bonjour à tous,
Je ne sais pas vous, mais écouter de la...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Je ne sais pas vous, mais écouter de la musique est un des moments que je préfère dans une journée. Peu ...
Dernière réponse
Bonjour,
Nous n'arrivons pas à trouver une marque ou vendeur de canapé de confort et durable dans le temps ?
Auriez-vous des marques de modèles modernes à nous suggérer ?
Merci beaucoup d'avance,
Henri
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour Henri,
Pour être certains qu'il soit aux normes, notamment antifeu, et durable, nous privilégions des canapés à destination de collectivités ou d'hôtels. Il y existe plusieurs sites d'ameublement et de matériel à destination des hôtels.
Nous avons pris un canapé et du matériel chez l'un d'entre eux, aucun problème depuis 4 ans. Par contre, les prix sont en plus élevés que dans le grand commerce.
Espérant avoir pu répondre à votre question
Bonne fin de week-end
Clémence
Bonjour Henri,
j'ai un canapé lit normal, mais je mets un matelas à l'aise (5 cm d'épaisseur) dessus, chaque fois que je reçois plus de deux personnes, cette méthode rend le canapé confortable.
J'espère que ma réponse est utile
Salutations
Alain
Bonjour,
la marque FBF Bed and more est une excellente marque de lits et canapés-lits.
Avec un excellent service clients.
https://www.fbf-bedandmore.de/Schlafsofas/?pgNr=26
Cordialement,
Christophe
Bonjour Henri,
Canapé lit ou simple ? C’est pour une livraison dans quel pays ?
bien cordialement,
Aurelien
Bonjour Henri,
Pour être certains qu'il soit aux normes, notamment antifeu, et durable, nous privilégions des canapés à destination de collectivités ou d'hôtels. Il y existe plusieurs sites d'ameublement et de matériel à destination des hôtels.
Nous avons pris un canapé et du matériel chez l'un d'entre eux, aucun problème depuis 4 ans. Par contre, les prix sont en plus élevés que dans le grand commerce.
Espérant avoir pu répondre à votre question
Bonne fin de week-end
Clémence