Mettre en pause

Evelyne341
Level 8
Grand Est, France

Mettre en pause

Bonjour tout le monde, je vais être en travaux je ne sais combien de temps. Que me conseillez vous svp ?: Soit bloquer mon calendrier ou mettre en pause ? Si oui pour la pause comment fait on ? Avec la nouvelle interface je ne trouve plus l’endroit . Je vous remercie en avance pour vos réponses et conseils et vous souhaite à tous une fin d’été ensoleillé. Et bonnes vacances pour ceux qui vont partir. 

Evelyne

7 Réponses 7
Françoise152
Level 10
Créon, France

Bonjour @Evelyne341 ,

 

Vous allez dans annonces --> cliquez sur votre annonce --> informations de base sur le logement --> Statut de l'annonce --> modifier

😢 Désolée @Françoise152  je n’ai pas trouvé . Depuis la nouvelle mise en page du site je suis un peu perdue. 🤔Mais merci quand même je retournerai voir à tête reposée . Bonne soirée. 😊

Françoise152
Level 10
Créon, France

 

La seule chose que je ne vous ai pas donnée, c'est comment aller sur votre annonce.

Donc sur la page d'accueil, en haut, cliquez sur menu puis annonce. et reprenez le chemin que je vous ai indiqué plus haut.

Je ne vois vraiment pas quoi faire de plus pour vous @Evelyne341 😄

Regine15
Level 10
Marignane, France

Bonjour @Evelyne341 

Perso ,je mets juste a: calendrier : dates indisponibles par defaut.

Si c est pour quelques mois ...

 

Evelyne341
Level 8
Grand Est, France

Vous vous remercie pour vos réponses bien utiles et vous souhaites une bonne fin de journée .😊

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Evelyne341 Avez-vos pu finalement mettre vos annonce, ou votre calendrier, en pause ? 

 

Bon courage pour vos travaux, et merci @Françoise152 et @Regine15 pour vos bons conseils ! 🙂

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Evelyne341
Level 8
Grand Est, France

Bonjour Émilie. Comme je n’ai pas trouvé pour mettre en pause j’ai bloqué mon calendrier jusque fin septembre. Pour le moment on doit laisser sécher les murs dont on a retiré le papier peint et il est vrai qu’avec ce temps désastreux cela a du mal à sécher . Merci encore  à @Françoise152 et @Regine15 ainsi qu’à vous pour vos aimables réponses.  Bonne semaine à tous. 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour