Meublez-vous votre propriété avec du neuf, de l'occasion ou un mélange des deux ?

Elisa
Community Manager
Community Manager

Meublez-vous votre propriété avec du neuf, de l'occasion ou un mélange des deux ?

Meublez-vous votre propriété avec du neuf, de l'occasion ou un mélange des deux _.jpg

Bonjour 😊,
J’espère que cette semaine se déroule bien pour vous tous !

Quand il s'agit de meubler une propriété, la question du neuf ou de l'occasion revient souvent. Le neuf, c’est la garantie de confort et de modernité, mais l'occasion, c’est un choix plus abordable et souvent rempli d’histoire.

Personnellement, je trouve qu'un mélange des deux crée une atmosphère unique, avec un côté chaleureux. Que vous soyez adepte du neuf ou que vous préfériez chiner des pièces vintage, il n’y a pas de règles strictes. 

Alors, vous en pensez quoi ?Avez-vous meublé votre espace avec du neuf, de l’occasion, ou un mélange des deux pour une déco plus originale ?

Au plaisir,
Elisa 🌻

-----

Please follow the Community Guidelines //Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center
6 Réponses 6
Laurent1317
Level 1
Manhay, Belgium

Bonjour Elisa,

Pour ma part il y a des deux. Mais j'ai principalement cherché en seconde main pour une question d'éco-responsabilité et de budget 😊

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Laurent1317, avez-vous des endroits préférés où vous cherchez des meubles de seconde main ? 😊

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Julia-Tartaix0
Level 1
Saint-Tropez, France

J’ai décoré ma maison avec du mobilier avec un mélange de mobilier neuf fait par des designer et beaucoup de mobilier, venant de pays lointain, étrangers, en voyageant à travers le monde

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Julia-Tartaix0, votre maison est très jolie ! J'aime beaucoup vos lustres (je crois que c'est le terme ?) en bois, au dessus de l'ilot dans la cuisine ! 😍

Ceci dit, cela ne vous inquiète-t-il pas que des dommages puissent arriver avec du mobilier aussi cher ?

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Julia-Tartaix0
Level 1
Saint-Tropez, France

non pas du tout, j’ai toute confiance dans les voyageurs qui loue justement ma maison et le but de la décoration, c’est avant tout de la décorer avec une décoration avec un style assez, voyageur et contemporain merci pour votre compliment

Mathieu600
Level 2
Saint-Maur-des-Fossés, France

Au vu du soin apporté par les hôtes , leboncoin est votre ami 🙂 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour