Bonjour ,J’espère que cette semaine se déroule bien pour ...
Dernière réponse
Bonjour ,J’espère que cette semaine se déroule bien pour vous tous !
Quand il s'agit de meubler une propriété, la questi...
Dernière réponse
Bonjour,
je n’arrive pas à modifier mon nombre de chambre. J’ai 2 chambres avec chacune un lit double, mais mon annonce indique 1 seule chambre avec 2 lits.
Je n’arrive pas à trouver la zone qui me permet de modifier ça.
gauthier.
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Gauthier27
Pour modifier il vous suffit de vous rendre sur :
Annonce -> Pièces et espaces -> Ajouter ou modifier le nombre de pièces.
Bonjour @Gauthier27
Pour modifier il vous suffit de vous rendre sur :
Annonce -> Pièces et espaces -> Ajouter ou modifier le nombre de pièces.
@Marine376 Sur le nouveau modèle de ANNONCE, il n'y a pas d'onglet Pièces et Espace?
Pourriez-vous me préciser l'endroit de cet onglet?
Bonjour @Richard2050,
Je me pose la même question, avez-vous trouvé la réponse ?
Bonjour @Kevin3222
Rendez-vous sur ANNONCE > cliquez sur Visite photo > en haut à droite vous avez un rond avec + > Ajoutez une pièce ou un espace, et le tour est joué. Dites-moi si cela fonctionne pour vous !
Cordialement, Barbara
Mille mercis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour @Richard2050 et @Kevin3222,
Souhaitez-vous également modifier le nombre de chambres ou de certaines pièces dans votre logement, ou souhaitez-vous faire autre chose ?
Bonne fin de journée,
Lisa
Bonjour @Richard2050
Rendez-vous sur ANNONCE > cliquez sur Visite photo > en haut à droite vous avez un rond avec + > Ajoutez une pièce ou un espace, et le tour est joué. Dites-moi si cela fonctionne pour vous !
Cordialement, Barbara
Bonjour @Gauthier27,
Les bons conseils de @Marine376 ci-dessus devraient vous avoir permis de modifier votre annonce, mais si vous avez besoin de plus d'aide n'hésitez pas à nous faire signe 🙂
Bonne journée,
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines