Bonjour, Je fais appel à vos conseils : je suis Hôte depuis ...
Dernière réponse
Bonjour, Je fais appel à vos conseils : je suis Hôte depuis 1 an. Je fonctionne avec une conciergerie pour la remise des clés...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Pour aider les hôtes qui veulent rénover leur logement, Airbnb a conclu un partenariat avec Effy pour vous faire bénéficier d'une aide dans la rénovation énergétique de votre logement. Jusqu'à 2200 euros.
Voici le lien vers l'explication détaillée
Et pour ceux qui ont activé les notifications par mail, vous avez reçu un message également.
Ce fil de discussion a pour but le partage de votre expérience.
Avez vous l'intention de profiter de cette aide complémentaire aux aides existantes?
Pour quel projet?
Trouvez vous que c'est une bonne formule?
Voici le lien vers l'accès spécial AIrbnb Effy pour déposer votre dossier
Bonjour,
J'ai rempli les informations pour faire un dépôt de dossier sur le site Effy, mais une fois les données rentrées, Effy m'a répondu que je n'étais pas éligible sans me donner plus d'explications. En revanche Effy m'a créé un compte et a donc conservé toutes les données personnelles que j'ai fournies.
BIen cordialement,
Marc
Bonjour, Effy m'a rappelé aujourd'hui pour me dire que l'offre n'est pas valable à La Réunion et que les travaux que je voulais faire (changer les fenêtre) ne faisait pas partie de l'offre.
Bien cordialement,
Marc
Merci @Marc9206 ,
En effet, il est précisé ici https://www.airbnb.fr/d/effy-terms que cette offre ne concerne que la France métropolitaine malheureusement. En revanche, il me semble que pour les autres aides à la rénovation, changer les fenêtres est un chantier éligible.
Voici un site qui donne les informations à ce sujet, cela pourra peut-être vous aider
https://www.habitatpresto.com/mag/fenetres/aides-changement-fenetre
Merci pour votre retour d'expérience!
@Marc9206 cette info cette semaine sur l'évolution de l'offre Airbnb/Effy, toujours limitée à la France métropolitaine malheureusement, cependant les fenêtres sont désormais possibles
"Évolution de l’offre de financement Airbnb / Effy
Merci @Delphine348 d'avoir partagé ces infos, ainsi que la récente mise à jour de l'offre.
@Marc9206 Si cela venait à évoluer au-delà de la France métropolitaine, on vous tiendra au courant bien sûr !
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines