Bonjour, Je fais appel à vos conseils : je suis Hôte depuis ...
Dernière réponse
Bonjour, Je fais appel à vos conseils : je suis Hôte depuis 1 an. Je fonctionne avec une conciergerie pour la remise des clés...
Dernière réponse
Bonjour,
Je dispose de 4 chambres avec lits 2 places chacune. Quand une ou 2 personnes réservent aucun soucis.
Mais j'ai un soucis au-delà de 2 personnes !!!
Pour 6 personnes et 1 nuit Airbnb me calcule toujours 1 chambre et une nuit alors qu'il faudrait facturer aux clients 3 chambres et une nuit !!!
Comment faire car j'ai dû refuser des réservations à cause de ce problème ...
Merci d'avance pour vos réponses.
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Johakim0,
Vous devez faire autant d'annonces que vous avez de chambres. Donc dans votre situation, 4 annonces.
Bonjour @Johakim0,
Vous devez faire autant d'annonces que vous avez de chambres. Donc dans votre situation, 4 annonces.
Merci de votre réponse @Alexandre105 mais comment faire sur mon annonce ???
Car une famille de 4 personnes veut louer et tombe sur 1 annonce 1 chambre comment elle peut voir que je dispose d'autres chambres si c'est des annonces différentes ???
J'ai du mal à comprendre désolé
Dans l'état actuel, elle ne peut pas en effet @Johakim0.
Si vous avez 4 chambres :
- annonce A => chambre A
- annonce B => chambre B
- annonce C => chambre C
- annonce D => chambre D
Et pour les familles, faîtes une 5e annonce avec deux chambres, par exemple A et B.
Pensez bien à préciser qu'il n'y a qu'une salle de bains, partagée entre les différentes chambres.
Enfin pensez à rédiger un règlement intérieur complet. En cas de litige, Airbnb regarde dedans pour les interdictions / obligations et restrictions.
@Johakim0 airbnb ne gère des réservations par chambre mais par nombre de personne 🙂
vous pouvez ajouter des frais par personne supplémentaire mais vous pouvez avoir 3 personnes dans 3 chambres 🙂