J'ai installé une sonnette caméra qui m'a beaucoup aidé dans...
J'ai installé une sonnette caméra qui m'a beaucoup aidé dans la gestion des voyageurs comme le nombre de personnes, les fauss...
Bonjour à tous,
Au vu de la récente discussion sur vos pratiques concernant la lessive, il m'a semblé judicieux de discuter un peu de vos préférences concernant vos serviettes et votre linge en termes de couleurs !
Ce choix peut paraître anodin, mais choisir la bonne couleur pour votre logement peut énormément en améliorer l'atmosphère, et le rendu ! 😊 Ce n’est certes pas un choix facile, mais il peut être amusant si vous aimez vous la jouer D&Co 😉.
Proposez-vous des serviettes et du linge blanc ou coloré ? Pourquoi avez-vous fait ce choix ?
Dites-nous tout ci-dessous !
Bonne journée,
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Merci je ne le savais pas
Bonjour à tous,
je fais les 2.
De couleurs pour certaines locations et du blanc pour d’autres.
C’est pas mon choix mais celui des propriétaires qui fournissent le linge.
mais l’un comme l’autre ne me dérange pas.
Belle journée
Zohré
Bonjour @Zohré0,
Les propriétaires s'occupent-ils aussi du lavage et de la maintenance du linge ou le est-ce votre responsabilité du coup ?
Je suis curieuse !
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Je m’occupe de tout l’entretien du linge
Je m’occupe de l’entretien du linge
Bonjour,
nous proposons des lots de plusieurs couleurs.
@Ouicem-Et-David0 C'est une approche intéressante ! Les couleurs sont-elles liées à la décoration de votre logement ou juste des couleurs que vous aimez bien ?
-----
Je m'engage à ce que les serviettes noires soient le bon choix
@Ilyasse0 C'est un choix intéressant ! Quelles sont les raisons derrière cette préférence ?
-----
Bonjour,
Je propose plusieurs couleurs
@Iolanda64 Super 🌈 Toutes ces couleurs sont-elles utilisées en rotation ou au choix des voyageurs ?
-----
Elles sont utilisées en rotation 😊
Linge de lit blanc ou couleur le blanc est plus difficile à traiter.
Serviettes couleur.
@Angélique-Et-Nicolas0 C'est intéressant car d'autres hôtes ont une expérience toute inverse ! Comment traitez-vous votre linge de couleurs pour le garder vif tout en vous débarrassant d'éventuelles taches tenaces ?
-----
Couleur pour moi, partout.
Le blanc est trop impersonnel.
Pas de soucis particulier.