Bonjour à tous ,
J’espère que vous passez une excellente ...
Dernière réponse
Bonjour à tous ,
J’espère que vous passez une excellente semaine !
De plus en plus d’hôtes choisissent d’utiliser des pr...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour, j'aimerais savoir si vous laissez des enceintes Bluetooth dans votre location ? Je n'aimerais pas qu'elles disparaissent...surtout si elles sont compacte.
Et de grosses enceintes "résidentielles" coûtent cher ... qu'avez-vous prévu ??
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Valerie914
Nous avons une enceinte connectée pour la musique et une box "Alexa" pour la radio installées au moulin depuis bien 2 ans et pas de mauvaise surprise. Nos voyageurs semblent respectueux et honnêtes. Peut-être aussi le fait que notre maison n'est pas loin et que, sans mener une inspection ni un état des lieux, nous venons toujours leur dire au-revoir au moment de leur départ. Bonne journée Adeline
Bonjour @Valerie914
Nous avons une enceinte connectée pour la musique et une box "Alexa" pour la radio installées au moulin depuis bien 2 ans et pas de mauvaise surprise. Nos voyageurs semblent respectueux et honnêtes. Peut-être aussi le fait que notre maison n'est pas loin et que, sans mener une inspection ni un état des lieux, nous venons toujours leur dire au-revoir au moment de leur départ. Bonne journée Adeline
Bonjour @Adeline307, j'imagine que cela doit dissuader pas mal de mauvais comportements en effet. Vos voyageurs s'en servent-ils souvent ?
Bonjour @Lisa , oui je pense que la proximité de notre maison joue ce rôle. Quant à l'utilisation par nos voyageurs, je ne sais pas trop, ils n'en parlent pas vraiment. Bonne fin de journée à tous, Adeline
@Adeline307, merci pour cette réponse, c'est bon à savoir ! Bonne fin de journée à vous aussi !
Bonjour,
Je n'en laisse pas et personne n'en demande car tout le monde en a en général.Trop de vol de petits articles ,trop compliqué de faire un état des lieux au départ car toujours pressés et à la fin de l'année beaucoup de frais.
Bonjour,
nous avons opté pour des enceintes Bluetooth de chez IKEA. Elles ne sont pas très chères et fonctionnent très bien. Nos voyageurs sont ravis!
je n’ose pas encore passer avec des produits plus luxueux mais pour le moment tout se passe bien. Les personnes sont respectueuses du mobilier et des objects de décoration.
en espérant que cela puisse vous aider,
valerie
BBonsoir !
je fais de la conciergerie depuis plusieurs années, et pas de soucis point de vue vandalisme, pourvu que ça dure… 🙏🙂
J'ai une enceinte bluetooth Marshall depuis 4 ans et aucun soucis aucune dégradation
Bonne journée
Non, je laisse YouTube en accès libre sur la télé pour mettre de la musique et la plupart du temps les gens ont leur propre enceinte. Mais comme j'habite au dessus, si quelqu'un en veut une, je la lui prête.
C'est super sympa de votre part @Sabine89, avez-vous cette demande souvent ?
Comment allez-vous ? 😊 Je ne vous avais pas vue sur le CC depuis un moment !
Je laisse une enceinte JBL charge essential,
D un format compact mais pas trop (20cm / 8 de diamètre) mais puissante quand même pour un prix modéré
Les voyageurs s en servent (pas tous) et elle est toujours restée …)
pas de souci de ce côté là !
Bonjour
Ayant subi plusieurs vols divers, je n'en laisse plus, par contre , je les loues sur demande avec caution (comme je loue également d'autres prestations, lit bébé, barbecue, console, articles de sports, article sur demande, etc)
A l etat des lieux, la caution est restituée.
CDT
Bonjour @Richard1816, merci pour cette réponse. Je suis curieuse, comment organisez-vous et proposez-vous ces locations ? Via la description de votre annonce, par messages... ?
Bonjour
Je mentionne dans l'annonce: "Services supplémentaires sur demande"
J envoie ensuite le catalogue de nos prestataires si interessé
CDT