Quand le nombre de bébés dans "réservations" sera-t-il limité ?

Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Quand le nombre de bébés dans "réservations" sera-t-il limité ?

Bonjour @Emilie et @Airbnb 

Quand Aibnb se décidera-t-il à limiter le nombre de bébés ? 

Ile me semble que en théorie, on peut réserver pour jusqu'à 5 bébés. Même si je sais qu'il y ait peu de chance que cela arrive, pourquoi est-il possible de réserver pour autant de bébés ?

La plupart des logements ne sont pas adaptés pour ca. Chez moi, par exemple, il serait dur de caser 3 lits bébés si j'ai déjà 5 voyageurs. Pour l'instant, je n'ai eu à accueillir que des jumeaux , mais on ne sait jamais....

Bref, je trouve ca ridicule et ca devrait être changé.

Qu'en pensez-vous ?

Qu'en pensez-vous ?

8 Réponses 8

@Sabine323 

Bonjour, 

Je suis d'accord. 

J'ai eu aussi l'année dernière un nourrisson et un petit d'un an . Surprise quand ils sont arrivés. 

Pas de place dans la chambre pour 2 lits BB . Je n'avais pas préparé l'autre chambre. Le grand a dormi avec eux. 

Même si je ne fais pas payer un bébé, s'il y en a plusieurs, ce n'est plus pareil.

Excellent souvenir quand même ,jeune couple très sympathique. 

Christine
La bonne humeur est contagieuse
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Sabine323 @Christine2602 

Bonne question ! Si je comprend bien vous aimeriez donc pouvoir limiter le nombre de bébés, comme vous pouvez limiter le nombre de voyageurs, plus généralement, qui peuvent venir lors d'une réservation ?  

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Damien23
Level 10
Avranches, France

Bonjour @Emilie pour ce qui me concerne, oui.

On ne peut effectivement pas considérer qu'un bébé est transparent et ne prend pas de place, on devrait pouvoir décider, individuellement, la capacité maxi.

Merci @Sabine323 pour la suggestion.

Sabrina722
Level 10
Criquebeuf-en-Caux, France

j'en avais fait la remarque à airbnb car j'ai reçu un couple avec un bébé dans un hébergement limité à 2. je n'avais pas été prévenu des voyageurs non plus. la réponse d'airbnb était qu'un bébé n'était pas une personne 😮

ça m'a laissé pantois.

je l'indique donc dans mes messages que les bébés doivent être déclarés même si c'est gratuit pour eux

par contre, j'ai dû interdire les "bébés" de 2 petits meublés ne pouvant gérer le nombre d'enfants acceptés. et c'est dommage car je peux en accueillir 1 dans chaque. c'est un vrai point d'amélioration de cette plateforme.

@Sabine323 @Sabrina722 @Emilie @Damien23

J'ai mmentionné dans mon annonce

2 adultes 2 enfants et 1 BB maximum.

Mais comme les gens ne lisent pas !

Normalement ils doivent préciser s'ils sont accompagnés d'enfants et ils le font pour les grands

Christine
La bonne humeur est contagieuse
Chantal-Et-Louis0
Level 10
Monteux, France

@Emilie @Christine2602 @Sabine323 @Sabrina722 @Damien23 

C'est exactement ça Emilie, il faut que nous puissions décider du nombre de bébés que nous pouvons accueillir.

Un bébé prend souvent plis de place qu'un enfant plus âgé ( chaise haute, matelas à langer etc...), utilise plus d'eau et demande plus de chauffage l'hiver. Et il ne paye rien, donc on devrait au moins avoir le choix du nombre.

Sabrina722
Level 10
Criquebeuf-en-Caux, France

et ça engendre aussi un problème du respect de la capacité maxi du logement car un bébé est intégrée dans le nombre de personnes pour les assurances par exemple en cas de soucis.

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Sabine323 @Christine2602 @Damien23 @Sabrina722 @Chantal-Et-Louis0 

Merci à vous tous pour vos retours sur ce point, je comprend beaucoup mieux la suggestion maintenant et je vais m'occuper de la faire remonter aux équipes. 🙂 

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour