Quel est le plus grand changement fait dans votre logement depuis que vous êtes hôte ?

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Quel est le plus grand changement fait dans votre logement depuis que vous êtes hôte ?

Quel est le plus grand changement fait dans votre logement depuis que vous êtes hôte _.jpg

Bonjour à tous,

En tant que grande fan de décoration (et en tant que personne qui ne tient souvent pas en place), j’ai une forte tendance à tout réorganiser chez-moi quand l’envie m’en prend. Que cela soit juste en réorganisant mes placards, en ajoutant ou modifiant de la déco, ou encore en modifiant carrément l’emplacement des meubles, l'étendue des “travaux” dépend généralement de ma motivation. 😂

Dans le cadre de l’activité d’hôte, ce type de “pulsions”, si l’on peut le dire ainsi, ne sont toutefois pas aussi simples à appliquer sans avoir à refaire toutes ses photos, et j’imagine sont donc plus réfléchies que les miennes 😉 

Mais du coup, je me demandais… Quel est le plus grand changement que vous ayez fait dans votre logement depuis le début de votre activité d'hôte ? 

Bonne journée,

Lisa

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

0 Réponses 0

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour