La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Quelle est votre opinion sur l’utilisation de linge jetable ?
Bonjour 😊,
J'espère que cette semaine se déroule bien pour vous tous !
L’utilisation de linge jetable devient de plus en plus courante dans la location de vacances, mais elle suscite des débats. D’un côté, elle offre une solution pratique et hygiénique pour les hôtes et les voyageurs. De l’autre, elle soulève des préoccupations environnementales, notamment en raison de la quantité de déchets générés.
Quelle est votre opinion sur l’utilisation de linge jetable ?
pour ma part, je en suis pas prête à mettre du linge jetable… je ne pense pas que ce soit dans les mœurs des voyageurs, ni de moi même d’ailleurs, j’aime bien le vrai coton, la douceur du linge, l’odeur. J’utilise des serviettes jetables lorsque je pars en randonnée par un souci de légèreté car ces serviettes ne sont pas plus grosses qu’une capsule de café et sont très légères. Mais de là à les mettre à disposition des voyageurs je ne suis pas prête à cela… voilà mon avis.
Merci de votre retour par rapport au linge jetable.
Je comprends tout à fait votre point de vue ! Est-ce que vous avez déjà eu des voyageurs qui n'étaient pas satisfaits avec le linge en coton ? Comment avez-vous géré cela ?