@Rédaction de mon annonce au sujet du linge de maison

Résolu !
Marie-Hélène89
Level 2
Royat, France

@Rédaction de mon annonce au sujet du linge de maison

Bonjour, jusqu'à présent, j'ai fourni les draps et les serviettes à mes hôtes. Maintenant, je préfèrerais que mes hôtes, s'ils viennent en voiture, apportent leurs draps. Je ne sais dans quelle rubrique noter tout cela pour que ce soit bien visible, et, où noter, également, que si je fournis les draps, ils doivent payer une somme pour le blanchissage.

Merci par avance de vos conseils, et bien cordialement,

Marie-hélène

1 Meilleure réponse
Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Marie-Hélène89 ,


Tout d'abord, il faut enlever draps et serviettes de votre liste d'équipments.

Ensuite, vous pourriez écrire une phrase du type "Attention le linge de maison n'est pas fourni.
Possibilité d'avoir draps et serviettes de toilette sur demande et en supplément (x€/par voyageur ou lit)

 

Refaites des photos sans les lits faits mais avec la couette bien pliée ainsi que les oreillers. 

 

Bien le spécifier dans les légendes et dans votre règlement intérieur (qui est pour l'instant vide :visage_aux_sourcils_froncés:)

 

Lors de votre premier message, faites en sorte que vos voyageurs ont bien compris que les draps ne sont pas fournis. 

 

Il faut que vous sachiez que les annonces Airbnb sont rares et que vous allez vous couper d'une grande partie de votre clientèle. Après, à vous de voir. 

 

Concernant votre annonce, soit vous accueillez 3 voyageurs et vous enlevez la phrase avec le lit convertible ou bien vous mettez 5 voyageurs. Il est interdit de recevoir plus de voyageurs que sur votre annonce. En cas de litige, Airbnb ne vous soutiendra pas. 

 

Faites un vrai règlement intérieur en vous aidant de celui des hôtes expérimentés du site. 

 

Je vous conseille de ne communiquer que par la messagerie Airbnb avec vos voyageurs. En cas de litige, seule celle-ci sera prise en compte. 

 

Bon courage !

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Marie-Hélène89 ,


Tout d'abord, il faut enlever draps et serviettes de votre liste d'équipments.

Ensuite, vous pourriez écrire une phrase du type "Attention le linge de maison n'est pas fourni.
Possibilité d'avoir draps et serviettes de toilette sur demande et en supplément (x€/par voyageur ou lit)

 

Refaites des photos sans les lits faits mais avec la couette bien pliée ainsi que les oreillers. 

 

Bien le spécifier dans les légendes et dans votre règlement intérieur (qui est pour l'instant vide :visage_aux_sourcils_froncés:)

 

Lors de votre premier message, faites en sorte que vos voyageurs ont bien compris que les draps ne sont pas fournis. 

 

Il faut que vous sachiez que les annonces Airbnb sont rares et que vous allez vous couper d'une grande partie de votre clientèle. Après, à vous de voir. 

 

Concernant votre annonce, soit vous accueillez 3 voyageurs et vous enlevez la phrase avec le lit convertible ou bien vous mettez 5 voyageurs. Il est interdit de recevoir plus de voyageurs que sur votre annonce. En cas de litige, Airbnb ne vous soutiendra pas. 

 

Faites un vrai règlement intérieur en vous aidant de celui des hôtes expérimentés du site. 

 

Je vous conseille de ne communiquer que par la messagerie Airbnb avec vos voyageurs. En cas de litige, seule celle-ci sera prise en compte. 

 

Bon courage !

Marie-Hélène89
Level 2
Royat, France

Merci Sabine pour vos bons conseils. Je vais réfléchir à ce que vous me dites. Bonne continuation et bien cordialement, Marie-Hélène

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour