La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
[Recherche] Service de ménage et nettoyage du linge pour Airbnb à Clichy-la-Garenne
Bonjour à tous,
Je cherche une personne ou une société de ménage pouvant s’occuper du nettoyage et de l’entretien du linge pour mon appartement en location Airbnb à Clichy-la-Garenne.
Tâches principales : ménage complet entre chaque location + lavage et repassage du linge de maison
Si vous connaissez quelqu’un de sérieux et fiable, n’hésitez pas à me contacter.
Bonjour @Chloé292, avez-vous tenté de jeter un oeil à ce tuto ? Il explique comment trouver un co-hôte expérimenté près de chez-vous, l'un d'eux pourrait peut-être vous aider avec cela !
Je suis interesse par le travail et j’ai une petite entreprise avec des personnes tres fiables et honnêtes pour ce travail. Je peux vous donner mon numero et vous mettre en contact si cela vous interesse: **. Merci beaucoup et bonne journee