Bonjour à tous,
Nous avons tous fait des emplettes en p...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Nous avons tous fait des emplettes en pensant que tel ou tel produit serait le must-have pour notre loge...
Dernière réponse
Bonjour, je vais mettre un appartement en location à Toulouse, je recherche un service de ménage qui pourrait intervenir quand le voyageur quitte les lieux. Je ne trouve que des conciergeries et aucun organisme de ménage disponible en semaine + week end dont le calendrier n'est pas programmable à l'avance. Comment avez-vous fait ? Je suis preneuse de toutes idées à Toulouse ou ailleurs.
Coucou Clara@909,
As tu déjà envisagé le co hosting ? ou une entreprise de teneurs de clés ??, certaines proposent aussi acceuil ,sortie des voyageurs et nettoyage, preparatifs pour prochains voyageurs ect..
Bonne journée,
Bonjour, Je me permets de vous contacter suite à votre annonce concernant la recherche d'un service de ménage pour votre appartement en location à Toulouse. Je propose des services de nettoyage adaptés aux besoins des propriétaires d'Airbnb, avec une disponibilité en semaine et le week-end, même sans calendrier fixé à l'avance.
Si vous êtes toujours intéressé, écrivez-moi un message et je vous enverrai mes coordonnées.
Cordialement,
Bonjour, je serai intéressée par vos services pour un appartement situé à la Roseraie (5min à pied du métro)
Bonjour je suis intéressé pour travailler
Bonjour, vous êtes toujours à la recherche d'une femme de ménage ? Merci