Bonjour,J'ai reçu un avis de taxe d'habitation pour un bien ...
Dernière réponse
Bonjour,J'ai reçu un avis de taxe d'habitation pour un bien que je loue via Airbnb. Après avoir contacté les services fiscaux...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Lorsque l’on part en vacances en famille ou avec des amis, y aller en voiture ou en louer une sur place peut grandement faciliter les déplacements. Cela dit, avec la présence d’une voiture vient un problème assez ennuyeux: où se garer ?
Certaines villes ont plein de places de parking, mais cela n’est pas toujours évident d’en trouver une de disponible sans passer un moment à explorer les alentours, à moins bien entendu d’en avoir une dédiée !
Proposez-vous une place de parking à vos voyageurs ?
Venez partager votre expérience dans les commentaires !
Bonne journée,
Lisa
Bonsoir @Lisa et tout le monde.
Je dois dire que nous avons la chance d'avoir des places de parking gratuit dans le complexe où se trouvent nos appartements. C'est très apprécié des voyageurs.
Les places sont aléatoires et disponibles selon l'arrivée de chacun. Ceci étant, la rue est également assez large et sûre pour pouvoir laisser la voiture en toute tranquillité, ce qui est quand même un avantage.
Je reconnais que dans certaines villes cela est un vrai problème si le logement ne vient pas accompagné d'une place de parking.
Bonjour @Essaouira-Beachlife-Moro0,
C'est vrai que cela doit être très pratique ! Sont-elles souvent utilisée par tes voyageurs ?
Bonne journée,
Lisa
Chez moi aussi il y a de la place ,la semaine dernière j'ai même eu un fourgon avec remorque, et mes voyageurs étaient bien contents de savoir que leurs vins étaient bien en sécurité .
On va installer un carport pour nous et qui servira aux vélos, ou aux motos;
Bonjour @Christine1085,
C'est fou qu'ils soient venus avec une remorque. C'était pour une occasion spéciale ?
Ils t'avaient prévenue à l'avance j'espère ?
Bonne journée,
Lisa
Non Lisa , ils ne m'avaient pas prévenu ,mais ils l'ont notifié dans leur commentaire, donc cela servira aux autres .
Espérons que cela servira aux prochains, oui. Tu as dû être surprise en voyant la remorque arriver @Christine1085 !
Bonjour @Lisa
Finalement pas très souvent. Beaucoup de nos voyageurs arrivent par transfert privé de l'aéroport d'Essaouira, Marrakech ou Agadir.
Puis, Essaouira n'est pas une très grande ville et les transports, tels que les petits taxis partagés, ne sont vraiment pas chers, moins d'un euro par trajet.
Eventuellement ils ont recours à la location de voiture à la journée s'ils souhaitent visiter les environs.
Bonne journée
Edith
Bonjour,
Oui j'en propose. Ils peuvent se garer gratuitement dans la rue mais aussi dans l'allée du garage.
Souvent, les voitures de vacances sont chargées et les utilitaires ont du matériel qui coûte cher,alors c'est demandé .
J'ai reçu plusieurs fois des voyageurs qui m'ont dit avoir payé presque aussi cher de parking que de logement en ville.
Ils ne se font pas avoir 2 fois.
En conséquence, je l'ai noté le titre en plus, c'est vendeur. 😉
Bonjour @Christine2602,
Je n'avais pas pensé au fait que cela pouvait autant influencer les voyageurs, c'est bien vu ! Tes voyageurs viennent-ils souvent en voiture ?
C'est fou que ça leur coûte aussi cher en parking en ville...
Bonne journée,
Lisa
Ils viennent à pied, vélo, en moto ou camion.
Mais le plus souvent en voiture, je suis à la campagne .
Je n'ai pas eu de cheval encore ,c'est surement mieux .
La rue où ma fille habite à Lyon ,plus on reste ,plus ça augmente pour finir à presque 5 € ! ça monte très vite.
Bonjour @Christine2602,
Ça serait fou que tu aies un voyageur arrivant à cheval ! Si jamais cela t'arrive, tu nous racontera j'espère !
Bonne journée,
Lisa
Bonsoir @Lisa
La maison possède un garage assez grand donc c'est un plus surtout pour les motards et les voyageurs qui viennent avec leurs vélos !
Bonjour @Céline349,
Ah c'est super alors ! Tes voyageurs s'en servent-ils souvent ?
Bonne journée,
Lisa
Tout le temps !!