[Sondage] Quelle est la meilleure décoration pour un logement sur Airbnb ?

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

[Sondage] Quelle est la meilleure décoration pour un logement sur Airbnb ?

Quelle est la meilleure décoration pour un logement sur Airbnb _.jpg

 

Bonjour à tous,

 

Aujourd'hui, j'ai une question très excitante à vous poser : quelle est, selon vous, la meilleure décoration pour un logement sur Airbnb ? 🏠

 

Nous savons tous que la décoration joue un rôle essentiel dans l'expérience des voyageurs. Elle crée une ambiance chaleureuse et accueillante qui peut faire toute la différence. Alors, j'aimerais connaître vos préférences et vos idées sur la question !

 

Peut-être que vous optez pour un style moderne et minimaliste avec des tons neutres et des lignes épurées. Ou peut-être que vous préférez une décoration plus bohème avec des couleurs vives, des tissus ethniques et des objets artisanaux. Peut-être que vous misez sur des touches locales pour refléter l'identité culturelle de votre région. Qui sait ? 😊

 

Pour rendre cette discussion encore plus intéressante, j'ai créé un petit sondage où vous pouvez voter pour votre style de décoration préféré. Cela nous permettra d'avoir une idée des tendances et des différentes préférences parmi notre communauté d'hôtes

 

Quelle que soit votre approche, je suis sûre que vous avez créé une atmosphère unique et spéciale dans vos logements. Alors n'hésitez pas à partager vos conseils, vos astuces, votre opinion et même des photos de vos intérieurs ci-dessous pour nous donner de l'inspiration ! 😉

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

1 Réponse 1
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour à tous,

 

Voici les résultats de ce sondage. Qu'en pensez-vous ? (Le bleu à 12.5% est pour "Autre").

Lisa_0-1717432884590.png

 

Bonne fin de journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour